Dubaï

17 novembre 2019 11:50; Act: 17.11.2019 11:50 Print

Nabilla a engagé une nounou qui sort de prison

Pour prendre soin de Milann, la starlette a choisi un homme que la justice a reconnu coupable de violences conjugales.

Sur ce sujet
Une faute?

Maman depuis le 11 octobre 2019, Nabilla n'a aucune envie de devenir mère au foyer. A la tête de son entreprise de cosmétiques, la jeune femme de 27 ans a besoin de temps pour travailler. Elle a donc choisi de confier Milann à une nounou. Pas de quoi faire la Une des magazines people, sauf que la personne qui s'occupe du bébé quand sa mère travaille vient tout juste de sortir de prison, a appris «Public».

Selon le magazine français, Nabilla et son époux Thomas ont engagé un homme de 42 ans prénommé Kamel que l'on a pu voir dans le rôle de Mammouth dans le film «Nicky Larson et le parfum de Cupidon» et qui a été condamné le 29 avril 2019 à 10 mois de prison, dont 5 ferme, pour violences conjugales. Une peine qu'il a purgée.

Dans un article publié le 14 juin 2019, «Le Dauphiné» raconte que les événements qui ont mené à la condamnation de l'acteur et bodybuildeur se sont passés à Paris, dans un restaurant. Alors qu'il avait bu, Kamel s'est disputé avec sa compagne et l'a frappée à plusieurs reprises. Il a également été violent avec une serveuse et un client qui tentait de s'interposer.

(jfa)