Clash à Dubaï

18 décembre 2019 20:39; Act: 18.12.2019 21:09 Print

Nabilla a-t-elle trompé Thomas, père de son bébé?

Après un clash sur les réseaux sociaux entre Nabilla et Jazz, une autre starlette de téléréalité, cette dernière assure que Nabilla aurait trompé son mari Thomas Vergara à Miami.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est la guerre à Dubaï entre les stars du monde de la téléréalité! Ce week-end, un violent clash a éclaté entre la famille Vergara et la JLC Family, toutes deux vivant dans l'émirat. Nabilla n'aurait pas du tout apprécié que Jazz Correia publie la même photo que son époux Thomas, avec le célèbre gorille de Richard Orlinski en avant-plan.

Accusée de jouer les «contrefaçons», Jazz est entrée dans une colère noire et a immédiatement répliqué en balançant des dossiers compromettants sur les parents du petit Milann, assurant même que Nabilla se serait montrée infidèle envers Thomas lorsqu'elle était à Miami.

«Décidément, depuis qu’un membre de la JLC Family a eu une aventure avec elle à Miami, elle suit nos snaps de près!» Selon ses propos, Nabilla aurait trompé son mari il y a quelques mois avec un ami proche de la famille de Jazz, un certain Hicham, surnommé «Double H» sur les réseaux sociaux.

Elle enverrait également des «nudes» à cette même personne: «Tu leurs envoies des nudes depuis l'époque». La starlette n'a pas encore réagi.

(20 minutes)