France

19 juillet 2019 21:33; Act: 19.07.2019 21:33 Print

Nabilla n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Condamnée en 2016 pour avoir poignardé son compagnon, la starlette n'en a pas fini avec la justice.

Voir cette publication sur Instagram

Je pense à toi chaque seconde mon petit ange 👼

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla est enceinte de son premier enfant.

Sur ce sujet
Une faute?

Tout semble sourire à Nabilla: femmes d'affaires accomplie, future maman et épouse comblée, la jeune femme de 27 ans voit la vie en rose (ou plutôt en bleu, puisqu'elle attend un garçon). Cependant, selon «Closer», un petit grain de sable pourrait bien venir gripper la machine.

Le magazine révèle en effet que l'épouse de Thomas Vergara n'a pas terminé les travaux d'intérêt général auxquels elle a été condamnée en 2016 pour avoir poignardé son homme. Nabilla pourrait même être convoquée par la juge d'application des peines du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains (F) à ce propos.

Interrogée par «Closer», l'avocat de la créatrice de la marque Nab Cosmetics s'est expliqué. «La situation de Nabilla que nous connaissons a fait que, pour le moment, elle n'a pas pu mener ses obligations à terme», a-t-il dit, faisant référence à la grossesse de sa cliente. Nabilla avait effectué ses premiers travaux d'intérêt général en 2018. Elle avait dû étiqueter des livres dans une bibliothèque et faire du nettoyage dans une garderie. Elle s'était filmée en pleine action et avait partagé les images sur Snapchat.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • On Peut Rèver le 19.07.2019 21:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le seul véritable intérêt général

    On devrait lui prescrire l'interdiction d'apparaître sur les réseaux sociaux pendant 5 ans.

  • Genfois le 19.07.2019 21:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Journaleux

    hey 20min, fini de jouer la course aux clics avec cette... euh.... la, la fille qui n'a rien fait de sa vie et dont tout le monde se fiche ? je sais que min commentaire, si validé, va obtenir des likes, et ça fait votre jeu, mais voila, je devais vous le dire.

  • lo le 19.07.2019 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cher 20 Min,

    ma grande-tante Thérèse qui a passé ses 4 dernières années dans sa chambre de home a une vie plus intéressante que cette poule! S'il vous plaît arrêtez de faire de ses journées insipides un sujet digne d'un article de journal, ce n'est pas un bon exemple pour la jeunesse ni pour personne. J'imagine qu'elle a un partenariat d'une quelconque manière avec vous ou je sais pas, mais gagnez un peu en dignité et laissez-la là où elle est, faites-la redevenir anonyme comme elle l'aurait toujours dû être ! Thank you!

Les derniers commentaires

  • Joe le 20.07.2019 20:10 Report dénoncer ce commentaire

    Oups

    C'est quoi ce phallus géant à l'arrière plan ?

  • Joe le 20.07.2019 20:10 Report dénoncer ce commentaire

    Oups

    C'est quoi ce phallus géant à l'arrière plan ?

  • Francky le 20.07.2019 18:32 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo !

    Le journalisme d'investigation "made in 20 mn" a de beaux jours devant lui ! Je ne peux que m'incliner devant la profondeur de cet article et la recherche fouillée qu'il a nécessité ! C'est l'exemple à suivre pour un journalisme de qualité !

  • Dann le 20.07.2019 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça manquait...

    Incroyable que l'on parle de cette tocarde et pas des deux médecins qui ont travaillé 18 heures pour séparer avec succès, deux bébés nés collés par le dos. Chaqun ses valeurs. Le cirque Knie cherche couple lanceurs de couteaux... Info pour Thomas Vergara et Nabilla Vergetures

  • François Fontana le 20.07.2019 16:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Femme sans aucune valeur

    Mais pourquoi s'intéresser à cette femme sans valeur c'est vraiment triste...