One Direction

24 juillet 2014 13:29; Act: 24.07.2014 14:42 Print

Niall Horan en couple avec sa «plus grande fan»?

par Vicky Huguelet - Le chanteur de One direction aurait rencontré l'amour sur le gazon londonien. Une amie de la joueuse de tennis Caroline Wozniacki aurait joué les entremetteuses.

storybild

Niall Horan et Caroline Wozniacki se sont pris en photo à Wimbledon le 26 juin dernier. (Photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

«J’ai créé quelque chose de beau». Laura Robson, joueuse de tennis britannique et amie de la danoise Caroline Wozniacki, est certaine qu'une histoire d'amour est en train de naître entre cette dernière et Niall Horan, membre du boysband One direction.

«Caroline est sa plus grande fan. Elle était si excitée et heureuse! Elle le trouve adorable», a raconté la jeune anglaise au quotidien «The Sun».

Si l'information n'a pas été confirmée par les intéressés, on sait toutefois qu'ils se sont croisés au tournoi de Wimbledon le mois dernier et en ont profité pour se prendre en photo. Caroline Wozniacki l'a aussitôt postée sur Twitter. «Le meilleur moment de la journée fut de rencontrer Niall et d’obtenir un selfie avec lui #excitée #wimbledon».

Un cliché révélateur

Pour le «Sun», le fait que Caroline Wozniacki ne se soit pas prise en photo avec Liam Payne, autre membre du groupe présent sur place, est «révélateur».

Caroline Wozniacki, 24 ans, s'est séparée en mai dernier de son fiancé Rory McIlroy, un golfeur. Suivra-t-elle Niall, de 4 ans son cadet, sur les routes de la prochaine tournée, qui débutera le 1er août?