Etats-Unis

11 décembre 2018 18:49; Act: 11.12.2018 18:49 Print

Nicki Minaj est amoureuse d'un délinquant sexuel

La rappeuse de 36 ans a révélé sa nouvelle idylle sur les réseaux sociaux. L’heureux élu est connu des services de police.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Les dernières rumeurs la disaient en couple avec Lewis Hamilton. Il n'en est rien. Dimanche, Nicki Minaj a dévoilé l'identité de son nouveau compagnon sur son compte Instagram. L'élu de son cœur se nomme Kenny Petty et semble très épris de sa nouvelle conquête. Mais selon les médias américains, ce quadragénaire, inconnu du showbiz, est loin d'être un enfant de chœur.

Enregistré au fichier des délinquants sexuels, il a été reconnu coupable de viol sur une mineure en 1994. Le site The Blast va même jusqu'à affirmer que le prévenu avait utilisé un couteau pour arriver à ses fins.

S'il a bien été jugé, on ignore combien de temps exactement il a passé en prison. Selon le même média, il aurait été condamné à une peine «de 18 à 54 mois». Plus tard, en 2006, Kenny a «plaidé coupable pour homicide involontaire» car il avait entraîné la mort d’un homme, tué par balles.

Ayant écopé de 10 ans de prison, l'Américain a finalement vu sa peine réduite à 7 ans. Inquiets de la voir amoureuse d’un homme au lourd passé judiciaire, les fans de la chanteuse se sont emparés des réseaux pour la raisonner: «C'est quand même un violeur.» Ce à quoi elle a répondu: «Il avait 15 ans au moment des faits, elle en avait 16. Internet va te faire voir, tu ne peux pas contrôler ma vie.»

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tony le 11.12.2018 19:42 Report dénoncer ce commentaire

    Ils sont adorables

    et dire que ces gens gagnent des millions et sont adorés par la société...

  • But le 11.12.2018 19:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Why

    Les femmes victimes de violences sexuelles apprécieront. Elle s'est unie à lui en toute connaissance de cause, je lui souhaite de ne pas connaître le même sort que les anciennes victimes de ce lâche qui contrairement à elle ne savaient rien de lui à ce sujet.

  • Erika Ramelmou le 11.12.2018 19:33 Report dénoncer ce commentaire

    Nul

    On tire la chasse ! Pchhhhhhh

Les derniers commentaires

  • Gerard le 12.12.2018 17:33 Report dénoncer ce commentaire

    wait n see...

    Hate de voir sa réaction quand elle va le lacher, et que lui aura perdu la poule aux oeufs d'or.... faudra pas venir se plaindre...

  • Terrible le 12.12.2018 13:33 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne comprends pas !

    Et elle qui s'est toujours revendiquée féministe !

  • PiloteF1 le 12.12.2018 12:57 Report dénoncer ce commentaire

    Une affaire qui roule...

    Lewis Hamilton, ça n'allait pas ? Il aurait mieux fallut... ça aurait été une affaire qui roule...

  • Choisis Bien le 12.12.2018 09:22 Report dénoncer ce commentaire

    T'as le choix !

    Si tu ne sais pas choisir tes relations...après, c'est toi qui vois...

  • bel avenir le 12.12.2018 06:35 Report dénoncer ce commentaire

    la flagellation

    Le jour de sa dernière flagellation, ils l'ont entièrement déshabillé, ne lui laissant qu'un petit morceau de tissu pour couvrir ses fesses. Alors, le curé de son village se précipita pour l'encourager: "Pendant des années, nous avons déshabillé saint Pierre pour habiller saint Paul et bien des fois nous avons pris des décisions que, après coup, nous pouvons juger bonnes."