

Plasti everywere
Ha bon c'est une femme...? On dirais plûtot une sort d'extraterestre chelou...
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
22 octobre 2019 12:54; Act: 22.10.2019 13:13 Print
Ça y'est: Nicki Minaj s'est fait passer la bague au doigt. La rappeuse de 36 ans est désormais l'épouse de Kenneth Petty, surnommé Kenny Petty. L'Américaine a fait part de son nouveau statut sur Instagram le 21 octobre avec une vidéo dans laquelle on peut voir deux tasses, sur lesquelles il est écrit «Monsieur» et «Madame», ainsi que deux casquettes, l'une pour la mariée et l'autre pour le marié.
VideoL'artiste a accompagné les images de plusieurs émojis ainsi que de son nouveau nom - Onika Tanya Maraj-Petty - et la date des noces, le 21 octobre 2019.
Le 12 août, Nicki avait révélé qu'elle et Kenny, 41 ans, avaient obtenu une licence de mariage et qu'ils avaient alors 80 jours pour se dire «oui». La rappeuse et son ami d'enfance, qui a eu plusieurs fois affaire à la justice, sont ensemble depuis une année.
(jfa)
Ha bon c'est une femme...? On dirais plûtot une sort d'extraterestre chelou...
Que ç est vulgaire beurk
Tiens donc une nana qui fait le buzz à cause de ses poses lassives et ses tenues sexy alors que son corps est fake (presque entiérement refait par la chirurgie). Si au moins sa musique était bonne, mais voilà de nos jours pas besoin d'être musicien pour faire de la musique il suffit de se vendre et re-mixer de vrais artistes ou d'hurler des conneries pour être considéré comme un musicien. Dommage pour ceux qui vraiment essayent de créer et tant mieux pour les réseax sociaux et ceux qui surfent sur le connerie humain, comme le fait tellement bien Nicky.
déjeuner sur l'herbe
la grosse redevient tendance !
Et alors?
Moi aussi je suis marié et alors j'en fait pas tout un plat!!!
on cherche la perfection toujours
Je ne juge pas, si elle s'aime comme ça tant mieux pour elle. Mais c'est dommage d'avoir changé autant d'apparence, de toute façon quoi qu'on fasse on est toujours critiqués et cela ne change pas.
Pas biodégradable.
Le plastic c'est fantastique...
Niki
Degeulase !!c est un travestie