Insolite

09 juin 2013 13:19; Act: 09.06.2013 14:25 Print

Nile Rodgers a refusé les avances de Madonna

Le célèbre musicien a produit «Like A Virgin» de la Madone. C'est à cette époque-là, au début des eighties, que Madonna a voulu le mettre dans son lit.

storybild

Nile Rodgers, 60 ans, a aussi expliqué qu'il s'était débarrassé de la drogue grâce à Madonna. (Photo: AFP/Bennett Raglin)

Une faute?

Nile Rodgers s'est laissé aller à quelques confidences dans «The Sun». Notamment sur sa relation avec Madonna. Une relation, à l'époque de la sortie de «Like A Virgin», qui aurait pu finir au lit sans le refus de Rodgers.

L'âme du groupe disco Chic a expliqué: «Nous étions dans un ascenseur quand elle m'a dit: «pourquoi on ne baiserait pas ensemble? Je me suis demandé ce qui m'arrivait à ce moment-là.» Rodgers ayant refusé, la star s'est mise en colère. «Elle ne comprenait pas pourquoi je ne lui avais pas fait des avances en premier. A cette époque-là, tout le monde était à ses pieds et les propositions sexuelles pleuvaient sur elle.» Le musicien a ensuite justifié son refus à Madonna: «Je lui ai expliqué que j'avais couché une fois avec une très belle artiste et que je l'avais regretté. Ce n'était pas une bonne idée.»

Malgré cet épisode, Rodgers et Madonna sont devenus des amis proches.

(fec)