France

10 juillet 2019 18:45; Act: 10.07.2019 18:52 Print

Une ex des Kids United abordée par un pervers

Nilusi Nissanka a fait une mauvaise rencontre, alors qu'elle discutait avec des fans dans une gare.

storybild

L'artiste de 19 ans figure au casting de l'émission «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», sur TF1. (Photo: Christophe Chevalin)

Sur ce sujet
Une faute?

Nilusi Nissanka se souviendra longtemps de sa mésaventure survenue dimanche 7 juillet 2019 dans une gare, en France. Sur le quai, l'ex-chanteuse du groupe Kids United a rencontré des fans qui l'avaient reconnue. Malheureusement pour elle, un homme qui l'avait aussi remarquée s'est très mal comporté avec elle. La Française de 19 ans a rapporté ses propos dans une story Instagram: «Bonjour, je suis un pervers. Tu prends la carte de crédit? T'es gratos?» lui a-t-il dit.

Choquée par l'attitude de cet individu, Nilusi a tenu à mettre en garde ses followers. «Ce monsieur a trouvé amusant de me manquer de respect gratuitement. Eh oui, ça arrive tous les jours. Faites attention... C'est inacceptable que cela arrive si souvent, a-t-elle déploré. À noter que je parle toute ma vie à des inconnus dans la rue et avec grand bonheur. Aucun souci à mes yeux quand c'est avec respect, mais de ce que j'ai entendu ce n'était pas son but de faire simplement connaissance.»

La jeune femme, qui figure au casting de l'émission «Je suis une célébrité, sortez-moi de là!», sur TF1, a déjà vécu ce genre de situation. En mai 2019, Nilusi avait raconté dans «TPMP» avoir été suivie par un vieil homme qui l'avait repérée sur les réseaux sociaux. «Il savait exactement où j'allais», avait-elle précisé.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bone le 10.07.2019 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre monde

    Vos commentaires me dégoûtent. Parce que quelqu'un est présent sur les réseaux sociaux cela signifie qu'on a le droit de lui manquer de respect comme ça? Je rirais que cela arrive à vos soeurs/filles/cousines/amies tiens. Stoppez l'encouragement aux harcèlements et aux viols. Ça commence comme cela.

  • Vvv le 10.07.2019 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    STOP

    Peut importe l'âge, le sexe, la religion, riche ou pauvre, célèbre ou non. Personne ne mérite de vivre ce genre de mésaventure... malheureusement nous vivons dans un monde assez absurde par moment....

  • Myal le 10.07.2019 19:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les 12 coups de ...

    Ah bon .. Quesada est sorti de tôle ? ok...ok..pas fin je l'admets..quoique..

Les derniers commentaires

  • Tata Danielle le 10.07.2019 22:00 Report dénoncer ce commentaire

    STOP

    Au trou tous ces sadiques !!! loin du bal. A Guantanamo il ne reste pas de la place ??

    • Jean Bouseux le 10.07.2019 23:51 Report dénoncer ce commentaire

      The Road to Guantánamo

      C'est joli là-bas, y a de la "playa" sans la dictature, la baie des Cochons pour la bonne bouffe, "Cuba libre" aux pays des cocotiers à chaque coin de rue, et un tas d'honnêtes voisines Jamaïcaines, Haïtiennes, Dominicaines, Cubaines et cha cha cha...

  • patriot 17 le 10.07.2019 21:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réflexion

    espérons qu'elle va s'en remettre. Si non faudra la sortir de là.

  • Vvv le 10.07.2019 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    STOP

    Peut importe l'âge, le sexe, la religion, riche ou pauvre, célèbre ou non. Personne ne mérite de vivre ce genre de mésaventure... malheureusement nous vivons dans un monde assez absurde par moment....

  • indigo le 10.07.2019 20:25 Report dénoncer ce commentaire

    l'ignorance, la pire des punitions

    on devrait pouvoir publier les photos de ces pervers. Pour que les gens les reconnaissent et.... les ignorent. Imaginez : vous êtes invisible, vous n'existez plus. C'est la pire des punitions. Mais c'est comme croire au Père Noël...

  • Yen Amare le 10.07.2019 20:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    À chaque coin de rue

    Il y en a plus que l on ne pense. Une amie a posté une annonce de recherche d emploi comme auxiliaire de santé pour un Ems, soins à domicile,... les 2 premiers appels des pervers. Un qui voulait l emmener en vacances et l autre voulait un traitement X à domicile... Je leur souhaite de ne jamais me croiser.