Convalescence

07 décembre 2011 14:50; Act: 07.12.2011 14:50 Print

Noël à l'hôpital pour George Michael

Le chanteur britannique se remet doucement de sa pneumonie, mais il ne pourra pas être de retour chez lui pour les fêtes de fin d'année.

storybild

Le chanteur passera Noël en Autriche. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Hospitalisé à Vienne depuis le 21 novembre à cause d'une sévère pneumonie, George Michael va de mieux en mieux. Mais, contrairement à ses projets, il ne sera pas chez lui pour Noël. C'est son compagnon, Fadi Fawaz, qui l'a annoncé mardi aux journalistes présents devant l'hôpital. «Je passe chaque jour à ses côtés. Il est en voie de guérison, mais il semblerait qu'il passe Noël ici.» Selon «Voici», le chanteur réveillonnera dans sa chambre en compagnie de son chéri, de son père et de ses soeurs.

Aujourd'hui, ce n'est plus la santé du chanteur qui inquiète les médecins, mais sa voix. George Michael est, en effet, sous assistance respiratoire et l'intubation qu'il a subie pourrait endommager ses cordes vocales.

George Michael sous le sapin

S'il a dû annuler sa tournée européenne en raison de son hospitalisation, George Michael chantera tout de même pour Noël. Sa maison de disques vient d'annoncer qu'elle allait rééditer le single «December Song (I Dreamed Of Christmas)» datant de 2008. Le disque sera en vente dès le 12 décembre.

(jfa)