Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
Success story
08 mai 2012 09:14; Act: 08.05.2012 11:11 Print
Norbert de «Top Chef» cuisinier pour Hollande?
Le charismatique cuisinier de l’émission «Top Chef» a été approché pour travailler dans les cuisines de L’Elysée... enfin presque. Lisez plutôt.
Norbert a en réalité été la cible d’un canular téléphonique d’Olivier Bourg sur Fun Radio.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:Sur Twitter

Sur Facebook

L’animateur s’est fait passer pour le porte-parole de François Hollande. Il a prétendu que le nouveau président avait vu Norbert à la télévision et qu’il voulait l’engager pour travailler dans les cuisines du Palais de L’Elysée. «Il aimerait vous donner votre chance dans le cadre de certains dîners événements», explique-t-il.
Le candidat de «Top Chef» se dit intéressé et prêt à faire un effort au niveau de son langage parfois un peu cru. «Je suis autodidacte donc je ne suis pas moulé, déclare-t-il. Donc même si pour vous j’ai un langage un peu «shocking», une étiquette un peu plus marginale, si vous voulez à terme je peux tout à fait apprendre à avoir une très bonne élocution. Cela ne me dérange absolument pas, au contraire, ça me fera plutôt du bien.»
Mais l’échange devient soudain tendu quand Olivier Bourg lance à Norbert: «Ce n’était pas mon idée, donc si je peux vous faire un croche-patte devant François Hollande, je ne vais pas me gêner!» Après quelques échanges véhéments, l’animateur radio avoue finalement qu’il s’agit d’un canular.
(fab)