Football

24 avril 2019 14:18; Act: 24.04.2019 17:21 Print

Notre-Dame: le coup de sang de Pamela Anderson

L'actrice et compagne d'Adil Rami a quitté le gala de la fondation de l'OM pour protester contre une récolte de fonds en faveur de la cathédrale.

storybild

Pamela Anderson: «J'étais tellement en colère et déçue que j'ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Et nous l'avons fait.» (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

L'actrice Pamela Anderson a déserté le gala de la fondation du club de foot de l'Olympique Marseille (OM) mardi soir, avec son compagnon et joueur de cette équipe Adil Rami, furieuse de voir que 100'000 euros étaient récoltés pour Notre-Dame de Paris, alors que la soirée était dédiée à l'enfance en difficulté à Marseille.

«Hier soir, nous étions au gala annuel de l'@OM_Officiel pour aider à récolter de l'argent pour la jeunesse en difficulté de Marseille», explique l'actrice canadienne mercredi sur son compte Twitter: «Une somme conséquente d'argent avait été récoltée pour cette grande cause. Puis, soudain, un «formidable lot surprise» est proposé pour la reconstruction de Notre-Dame»

«Avec cette fabuleuse guitare de Bruce Springsteen, ils ont récolté presque deux fois plus d'argent que tout ce qui avait été obtenu depuis le début de la soirée pour les enfants. J'étais tellement en colère et déçue que j'ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Et nous l'avons fait», poursuit-elle.

«Sûrement que les enfants en difficulté de Marseille auraient plus eu besoin de ces 100'000 euros que cette église qui a déjà reçu plus d'un milliard d'euros de dons de plusieurs milliardaires», conclut-elle, espérant que «la fondation OM reviendra sur ce don et l'affectera là où c'est nécessaire».

Sans répondre directement à Pamela Anderson, l'Olympique de Marseille a précisé dans un communiqué mercredi que la somme totale recueillie mardi soir était de 439'760 euros.

Au lendemain de l'incendie qui a ravagé la cathédrale parisienne le 16 avril, le propriétaire américain de l'OM Frank McCourt avait annoncé sur Twitter son intention de faire don d'une partie des fonds recueillis pour contribuer à sa reconstruction.

Football

(Sport-Center)

Les commentaires les plus populaires

  • Julius le 24.04.2019 16:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Basta

    J'avoue elle a raison ça commence à bien faire cette histoire un monument c beau mais là ça devient pathétique !!

  • A.C le 24.04.2019 16:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Eh bah !!!!

    Merci pamela ! Et bravo !

  • Beurk le 24.04.2019 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    Elle à raison - il y a mieux à faire....

    Elle a raison... il y a déjà... 1 millard, cela devrais être suffisant.... et puis le Vatican pesse combien (des milliers de millard, et ne remets pas un sous à Notre-Dame... c'est inadmissible..., il y a mieux a faire.. il y a des pauvre... et on fait rien pour eux....

Les derniers commentaires

  • Alexandre Jeanneret le 29.04.2019 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A l eglise de payer

    Pour moi c est l eglise, dont le Vatican qui doit payer pas le peiple, vu que l eglise a etee detachee de l etat, et que elle posede des milliards pillier au gens durant des siècles.

  • Pape Mela le 24.04.2019 23:57 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo Pamela, great reaction, i love you

    Même le Pape a dit qu'il était contre le milliard récolté pour Notre-Dame et pas content. Ce n'est pas peu dire. Pamela a eu raison vu que la récolte était pour des enfants en difficulté à Marseille et non pas pour un morceau de caillou et de bois calciné à Paris.

    • "Pauvre" pape ! le 25.04.2019 12:01 Report dénoncer ce commentaire

      @Pape Mela

      Sans doute parce que ça fait passer le Vatican pour des pingres

  • SONIA le 24.04.2019 23:43 Report dénoncer ce commentaire

    MME ANDERSON

    TOUT A FAIT, MADAME ANDERSON RAISONNE BIEN CHAPEAU JE NE LA CONNAIS PAS , HORMIS SA PLASTIQUE ET LA, ELLE A PREND UNE ATTITUDE SURPRENANTE , SEULE, COURAGEUSE, ALLANT JUSQU AU BOUT DE SES IDEES BRAVO

  • Shilton le 24.04.2019 21:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En étant caustique

    Dans un siècle ses enfant n'auront plus de difficulté, par contre la cathédrale, notre passé de chrétiens sera toujours là pour rappeler l'amour de l'autre, contrairement à d'autres religions.

  • Leticia CASTILLO le 24.04.2019 21:01 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Bravo Pamela