«Cadeau» d'anniversaire

15. Oktober 2019 20:20; Akt: 15.10.2019 20:20 Print

Offset montre à tout Insta à quel point il aime Cardi B

Pour les 27 ans de la rappeuse, son mari a sorti le grand jeu. Il a compilé les moments forts du couple pour les poster sur son compte Instagram.

Zum Thema
Fehler gesehen?

Vendredi, Cardi B a célébré son 27e anniversaire avec son mari Offset. Et ce dernier a voulu impressionner sa belle et lui a offert un cadeau dont elle se souviendra bien longtemps. Il a offert a la rappeuse une bague sertie d'un énorme diamant en forme de coeur, baptisé le «Titanic Diamond». Au vu de la réaction de la rappeuse, larmes puis gros câlin à son compagnon, le cadeau lui a fait plaisir.

Voir cette publication sur Instagram

KIDS WE DIDNT COME TO PLAY THE TITANIC DIAMOND 💎

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Le rappeur du trio Migos a également voulu montrer à tout le monde à quel point il aime sa femme. Il a publié un montage vidéo (voir ci-dessus) relatant les moments du couple. Les images sont accompagnées d'un texte en forme de déclaration d'amour: «Ma meilleure amie, l'amour de ma vie, mon ange gardien, la mama de KK, ce jour est un jour spécial pour toi, je t'aime, joyeux anniversaire !! Ce n'est pas juste moi et ta famille, mais le monde entier t'aime».


En réaction , la star a dévoilé lundi un tatouage situé à l’arrière de sa cuisse. Elle s'est fait inscrire le nom de son chéri.

Voir cette publication sur Instagram

Ride the Dick

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le

(20 Minuten)