Booba et Kaaris

07 février 2019 15:42; Act: 07.02.2019 15:42 Print

On connait enfin le lieu de leur combat

C'est en Tunisie que se jouera le duel de MMA entre les deux rappeurs français. C'est Kaaris qui l'a annoncé jeudi 7 février 2019.

storybild

Booba (à g.) et Kaaris sont en guerre ouverte depuis leur baston à l'aéroport d'Orly en août 2018. (Photo: AFP/Loic Venance)

Sur ce sujet
Une faute?

Genève et Bruxelles avaient dans un premier temps été évoquées pour héberger le combat de MMA entre Booba et Kaaris. Ce sera finalement au-delà de la Méditerranée, dans un pays du Maghreb, que ça se passera. C'est en tout cas ce qu'a dit Kaaris sur RMC jeudi 7 février 2019.

«Bien sûr que le combat aura lieu. Ce sera en Tunisie au mois de juin. J'ai le contrat. C'est là-bas que ça va se passer, en terrain neutre», a affirmé Kaaris sans toutefois donner ni de date exacte ni de lieu. Il a également précisé que Cyril Hanouna ne produirait pas le combat et que les deux artistes toucheront un cachet d'un million d'euros.

Peu après son passage radio, Kaaris a posté sur Instagram une vidéo de lui signant le contrat. «J'ai signé tu vas recevoir le tiens (ndlr: de contrat) chez tes patrons à Capitol (ndlr: label de Booba). Rendez-vous en juin en Tunisie. Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien. Tu peux plus refuser gosse de riche», a légendé Kaaris. Pour l'heure, Booba n'a pas réagi.

(fec)