«Game of Thrones 8»

21 avril 2019 13:33; Act: 21.04.2019 13:50 Print

On sait (enfin) ce qui est arrivé à Ed Sheeran

Dans le premier épisode de la saison 8 de «Game of Thrones», il est question d’un certain ginger Eddie, soit Eddie le rouquin. Ed Sheeran, qui a eu un caméo dans la précédente saison, a confié qu’il s’agissait bien de lui.

Sur ce sujet
Une faute?

Le premier épisode de la saison 8 de «Game of Thrones» a été celui des retrouvailles, mais aussi des références aux saisons passées, notamment au caméo d’Ed Sheeran. En tout cas, le chanteur en est persuadé – et les fans de la série aussi.

Lorsque le personnage de Bronn, interprété par l’acteur Jerome Flynn, se retrouve dans l’intimité avec trois jeunes femmes, ils évoquent un certain «Eddie le rouquin». «Il est revenu avec le visage cramé. Il n’a plus de paupières maintenant», a expliqué une des jeunes femmes dans l’épisode.


Ed Sheeran a été prompt à réagir à l’accolade dans une Story Instagram. «Merci @gameofthrones, je savais que j’étais un survivant», a-t-il écrit, visiblement ravi.

La suite au prochain épisode de «Game of Thrones» qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, autrement dit disponible lundi matin en Suisse sur RTS.



(CoverMedia)