Meghan et Harry

22 avril 2019 14:01; Act: 22.04.2019 14:09 Print

On sait déjà où le bébé royal fera ses premiers pas

Selon le «Sunday Times», le couple princier va partir s'installer sur le continent africain dès 2020, quelques mois seulement après la naissance tant attendue du «royal baby».

storybild

Le couple résiderait sur le continent africain, durant deux ou trois ans. (Photo: Keystone/AP/Facundo Arrizabalaga)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que l’accouchement de Meghan Markle est imminent, le «Sunday Times» nous apprend que le duc et la duchesse de Sussex partiraient s’installer en Afrique à partir de 2020. Ils pourraient s'envoler pour l'Afrique du Sud ou le Botswana, rapporte The Sun.

Une décision orchestrée par Buckingham. Ce départ s'inscrit en effet dans la tâche confiée au prince Harry ces derniers mois: ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth, il se doit d'assurer la promotion du Royaume-Uni dans le monde à travers des œuvres caritatives.

«Calmer les tensions»

Une autre raison pousserait l’ancienne actrice américaine et son mari à s’éloigner du palais: toujours selon le journal britannique, un tel déménagement devrait «calmer les tensions» entre le couple et les époux de Cambridge, William et Kate.

Une indépendance déjà marquée par la séparation des deux maisons royales et l'ouverture de leur propre compte Instagram.

(20 minutes)