Paris

27 septembre 2019 14:13; Act: 27.09.2019 18:38 Print

Ophélie «activement recherchée par la police»

La chanteuse française, ruinée et SDF, serait en danger de mort. Les forces de l'ordre tentent de la retrouver.

storybild

La chanteuse, qui vit une période difficile, est actuellement introuvable. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Le sort s'acharne sur Ophélie Winter. La chanteuse, qui vit actuellement une situation précaire, serait «activement recherchée par la police pour la protéger», a annoncé Cyril Hanouna dans «TPMP», jeudi 26 septembre 2019. «C'est assez grave, ils sont venus au studio nous demander où elle était. Ils pensaient qu'elle allait venir, je pense aussi que c'est pour ça qu'Ophélie n'est pas venue et qu'elle a préféré nous parler par téléphone», a précisé l'animateur.

Lundi 23 septembre, durant l'émission, l'artiste avait appelé Cyril pour lui expliquer ce qu'elle vivait. Ruinée et sans travail, la Française de 45 ans n'a désormais plus d'endroit où habiter. «Je décharge d'hôtel en hôtel. Je n'ai pas de domicile. Et je n'habite plus en France. Je dors à l'hôtel, c'est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n'as pas d'argent, t'es pas au top quoi! Je m'ennuie quoi», avait-elle raconté. En plus, selon «Voici», sa Smart, dans laquelle il lui arrivait de dormir, a été enlevée par la fourrière.

Comme si cela ne suffisait pas, selon un enquêteur, un ex-compagnon d'Ophélie voudrait sa peau. «Le policier nous a dit: «Nous souhaitons la protéger, des éléments probants nous font penser que sa vie est vraiment en danger», a ajouté Cyril Hanouna. Ces menaces sont donc prises très au sérieux et un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne. «Si elle nous regarde, on pense fort à elle et on espère vraiment qu'elle est à l'abri, qu'elle est hors de danger», a conclu le présentateur, devant ses chroniqueurs choqués par cette nouvelle.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • E. le 27.09.2019 15:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hôtel gratuit?

    Quand tu as pas un rond tu dors à l'hôtel ? Ah!

  • Honte le 27.09.2019 15:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Honte à Canal +

    Et alors ?? Dans toutes les villes des gens dorment et meurent dans la rue. Le petit Hanouna n'a qu'à la sauvée Encore un coup de pub de ce très petit bonhomme. Honte à Canal +

  • donné moi le 27.09.2019 15:27 Report dénoncer ce commentaire

    Dieu lui a donné la foi! Et la charité?

    Elle avait tout, elle a plus rien! Et ces hôtels elle les paient comment?

Les derniers commentaires

  • Bernard le 30.09.2019 23:58 Report dénoncer ce commentaire

    la connaisseuse

    Elle sortait avec un milliardaire... Fallait demander des conseils à la veuve de johny.... elle, elle sait comment assurer son avenir !!! Comment rester avec un riche et se faire mettre ... et sur le testament !

  • Ananas le 30.09.2019 19:03 Report dénoncer ce commentaire

    Hanouna quand il faux pas

    Hanouna toujours là quand il faut pas. Il faut qu'il se mêle de tout et de tout le monde. Encore un faux pas !

  • Pinpon le 30.09.2019 18:45 Report dénoncer ce commentaire

    « Shame on you »

    Quand on ne sait pas choisir ses relations, cela peut finir très mal, la preuve. Appel au secours ou Buzz ?

  • Fais dodo le 30.09.2019 18:42 Report dénoncer ce commentaire

    Dormir sans payer ?

    Aller d'ho^tel en hôtel, à un moment donné les ho^tels tels qui soient veulent qu'on leur règle la note non ? Je ne comprends pas comment est-ce possible que l'on héberge une personne qui ne paie pas son hébergement. Allez dans un hôtel ici en Suisse sans payer et vous verrez, vous serez poursuivi pour filouterie d'auberge sans problème et finirez au poste.

  • Faveur le 30.09.2019 18:36 Report dénoncer ce commentaire

    Traitement de faveur ?

    Les SDF ne sont pas tous recherchés, pourquoi ce traitement de faveur ?