Ibiza

30 juillet 2014 09:14; Act: 30.07.2014 11:09 Print

Orlando Bloom en vient aux mains avec Bieber

L'acteur a donné un coup de poing au chanteur dans un restaurant. Bieber a rapidement quitté l'établissement.

(Source: tmz.com)
Sur ce sujet
Une faute?

La nuit de mardi à mercredi s'est mal terminée pour Justin Bieber. Selon TMZ, qui cite deux témoins, le Canadien de 20 ans a réussi à éviter de justesse un coup de poing d'Orlando Bloom avant de quitter précipitamment le restaurant dans lequel les deux stars se trouvaient.

Le site américain a dévoilé une vidéo tournée juste après l'altercation sur laquelle on voit les deux hommes être séparés. Des personnes présentes ont déclaré que les clients du restaurant avaient applaudi quand le chanteur était parti.

On ignore les raisons qui ont conduit Orlando Bloom et Justin Bieber à en venir aux mains, mais la jalousie pourrait être en cause. Il y a trois mois, l'acteur de 37 ans s'est rapproché de Selena Gomez, l'ex de Bieber. En 2012, le Canadien avait été très proche de Miranda Kerr, alors mariée à Bloom, à l'issue d'un défilé de Victoria's Secret.

Quelques heures après la bagarre, Justin Bieber a publié une photo de Miranda Kerr sur son compte Instagram, avant de rapidement l'effacer. Le jeune homme avait-il un message à faire passer?

(jfa)