Hollywood

24 juillet 2014 12:23; Act: 24.07.2014 13:41 Print

Orlando Brown dans le collimateur du procureur

par Vicky Huguelet - La star de Disney a proféré des menaces de mort à l'encontre de plusieurs personnes lundi dans la nuit alors qu'il était sous l'emprise de l’alcool.

storybild

Orlando Brown, qui incarnait 3J dans la série "La vie de famille", est né en 1987. (Photo: DR)

Une faute?

«Je vais te tuer, ta maman, ta fille, tout le monde». Orlando Brown n'y est pas allé avec le dos de la cuillère contre une femme et sa famille, lundi soir.

Sur une cassette obtenue par «TMZ», on entend la dame téléphoner à la police depuis son appartement, situé au Nord de Hollywood. En fond, l'acteur crie des insultes, à l'extérieur du bâtiment, la voix clairement modifiée par l'alcool: «Je suis encore énervé salope.» La femme explique aux forces de l'ordre qu'elle a déjà rencontré la star avant les événements, et qu'elle a refusé les avances sexuelles du jeune homme de 27 ans, puisqu'elle en a 40. «Depuis, il est contrarié».

Alertés, des voisins auraient également appelé le 911. L'un d'eux a affirmé qu'Orlando Brown était armé.

Récidiviste

L'acteur de «That's so Raven» a cependant assuré à «TMZ» qu'il n'était pas l'homme que l'on entend sur l'enregistrement, ce que la police conteste. Il a affirmé que la femme en question était une admiratrice qui le harcelait par messages, et qu'il s'était rendu à son appartement afin d'expliquer à son petit ami qu'il n'y avait rien entre eux. Pour vérifier les informations de chacun, le cas a été soumis au procureur de la ville de Los Angeles.

Ce n'est pas la première fois qu'Orlando Brown a des problèmes avec la justice. Il a passé plusieurs fois par la case prison après avoir conduit sous l'influence de l'alcool et pour ne s'être pas rendu à son programme d'éducation.