Coleen Rooney

01 juillet 2014 11:08; Act: 01.07.2014 15:41 Print

Outrée de retrouver ses bagages éventrés et pillés

par Ludovic Jaccard - L'épouse du footballeur Wayne Rooney est furieuse contre la compagnie British Airways. Lors de son vol pour Las Vegas, elle a récupéré ses valises abîmées et à moitié vides.

storybild

Coleen Rooney se souviendra longtemps de son dernier vol pour Las Vegas. (Photo: AFP/Paul Ellis)

Une faute?

Coleen Rooney ne décolère pas depuis quelques jours. En prenant l'avion à Londres, samedi, avec son mari, le footballeur Wayne Rooney, pour Las Vegas, la Britannique de 28 ans ne se doutait pas de ce qui l'attendrait une fois arrivée sur le sol américain.

Tout d'abord, Coleen a dû patienter deux jours, avant de recevoir ses quatre valises. Quand elle les a enfin récupérées, la Britannique a explosé de colère. «Je les ai ouvertes et j'ai constaté qu'elle avaient été complètement saccagées», a-t-elle écrit sur Twitter.

Une sacrée déconvenue que des centaines d'autres passagers de British Airways ont aussi connue. C'est un problème technique interne à la compagnie anglaise qui aurait provoqué le chaos parmi de nombreux bagages.

Toutefois, même si des objets et vêtements de valeur lui ont été dérobés, Coleen est surtout énervée par le comportement des voleurs. «Ce n'est pas une question d'argent! J'en veux aux gens qui m'ont pris mes affaires personnelles dont j'avais besoin pour mes vacances.» Maquillage, bikinis, sous-vêtements, chaussures: tout avait disparu. «Ils ont même pris ma brosse à dents! Pourquoi?» La jeune femme se dit encore «dégoûtée» par le service clientèle de la British Airways.

Un porte-parole de la compagnie n'a pas tardé à réagir sur le site du «Daily Mail»: «Nous sommes désolés. Nous avons contacté Madame Wayne afin de lui présenter nos excuses et avons ouvert une enquête sur cette affaire.»