New York

04 novembre 2013 08:52; Act: 04.11.2013 11:24 Print

Pamela Anderson a couru le marathon

L’actrice a participé à la célèbre course en compagnie de son frère. Elle y a pris part afin de récolter des fonds pour une organisation humanitaire.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

On avait l’habitude de la voir courir sur le sable, vêtue d’un maillot de bain rouge très échancré et portant une bouée sur l’épaule. Dimanche, Pamela Anderson a pris part à l’une des plus célèbres courses du monde: le marathon de New York.

En arrivant au bout des 42,195 km, l’ancienne star d’«Alerte à Malibu» a réuni 76'000 dollars (près de 70'000 francs) en faveur de la Jenkins-Penn Haitian Relief Organization, une fondation qui vient en aide aux victimes du tremblement de terre de 2010 à Haïti.

Pamela a fait la course en compagnie de son frère, Gerry, et a franchi la ligne d’arrivée après 5 heures et 41 minutes. A en croire une photo qu’elle a postée sur Twitter, l’épreuve a laissé des traces. On y voit l’actrice de 46 ans couchée sur un lit, des poches de glace sur les jambes et son dossard sur le visage. «Ouch!» a-t-elle écrit en légende.

(jfa)