Los Angeles

09 juillet 2014 09:09; Act: 09.07.2014 09:56 Print

Pamela Anderson divorce pour la troisième fois

Mariée depuis 6 mois au producteur Rick Salomon, la star de 47 ans souhaite divorcer. Cette annonce survient dans un contexte financier plutôt particulier.

storybild

Le couple photographié à New York à l'automne 2013. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

L'ancienne sirène de la série culte «Alerte à Malibu» divorce pour la troisième fois selon le site américain TMZ. Après Kid Rock et Tommy Lee, c'est au tour de Rick Salomon de se retrouver, pour la seconde fois, devant le juge avec Pamela. Mariés depuis janvier 2014, les amoureux s'étaient déjà unis une première fois en 2007. Leur couple ayant fait naufrage deux mois plus tard, le mariage avait alors été annulé. Si l'on s'en tient à une comptabilité stricte, il s'agit donc du quatrième divorce pour l'ancienne playmate.

Cette séparation intervient dans un contexte assez étrange puisque le futur ex-époux de Pamela vient de décrocher le gros lot. Joueur de poker professionnel, il a gagné le week-end dernier l'équivalent de 2,5 millions de francs. Le hic c'est que suivant la loi en vigueur aux Etats-Unis, l'épouse du chanceux gagnant devrait toucher la moitié de la somme perçue. Une nouvelle qui ne devrait pas lui faire très plaisir...

(Cst)