Rupture

21 juin 2011 17:10; Act: 21.06.2011 18:31 Print

Paris Hilton est célibataire!

par Myriam Genier - La starlette et Cy Waits ne sont plus ensemble. Le jeune homme ne supportait pas la vie sous les feux des projecteurs.

storybild

Paris Hilton et Cy Waits étaient en couple depuis un an. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis quelques jours, des rumeurs de rupture entre Paris Hilton et son amoureux circulaient. C’est maintenant officiel. Le magazine «Us Weekly» a eu la confirmation de plusieurs proches du couple: «Ils ont rompu. C’est triste. Elle a beaucoup d’affection pour lui et pense que c’est un type fantastique. Mais ils traversaient une période très difficile».

La raison de leur séparation est l’hypermédiatisation de Paris, peu au goût de Cy, propriétaire de boîtes de nuit. «Il trouvait qu’il était difficile de vivre avec elle sous les projecteurs. Il n’y a pas eu de drame, ça a été fait de manière amicale».

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est sans doute l’émission de télé-réalité, «The World According To Paris», pour laquelle la starlette est suivie 24 heures sur 24 par des caméras.

Et dire qu’il y a quelques jours, Paris confiait au magazine «People» que Cy Waits l’avait changée: adieu sa maigreur extrême grâce à son boyfriend qui lui a appris à bien se nourrir.

Avant, elle avait également fait part de son désir d’être mariée et d’avoir des enfants d’ici à dix ans. Mais, apparemment ce n’est pas à Cy qu’elle dira oui.