Etats-Unis

11 octobre 2013 08:45; Act: 11.10.2013 08:50 Print

Paris Hilton se fait piéger en direct à la radio

La riche héritière devenue DJ a insulté un animateur de radio qui a eu le malheur de lui parler de sa sextape. Elle pensait ne plus être à l’antenne…

Sur ce sujet
Une faute?

Paris Hilton reprend sa carrière musicale. Après avoir passé l’été à mixer à Ibiza, elle vient de dévoiler le clip de son nouveau single «Good Time» avec Lil’Wayne (voir ci-dessous). C’est pour la promotion de ce morceau qu’elle a été invitée quelques minutes dans l’émission Bob and the Showgram de la radio G105.

L’animateur Bob Dumas lui a posé quelques questions rapides et décousues parlant autant de son apparence que de sa vie privée, du film «Bling Ring» et un peu de sa musique. Il n’a pas hésité à lui demander si elle ne regrettait pas d’avoir réalisé une sextape qui l’a fait connaître dans le monde entier. «Cela n’a rien à voir avec moi, je suis juste sortie avec un mec malade», a-t-elle répondu, un peu aigrie.

Grosses insultes... en direct

Et lorsque l’interview s’est terminée, Paris Hilton a dit le fond de sa pensée à son manager, pensant qu’elle n’était plus à l’antenne: «Ce mec est un put*** de trou du c**. Je ne ferai plus jamais cette émission, ils n’ont même pas parlé de mon single!» Des insultes accueillies par des éclats de rire de la part des présentateurs qui avaient laissé Paris en live.

Au cours de la mini interview, l’Américaine de 32 ans, qui roucoule actuellement avec le jeune mannequin de 22 ans River Viiperi, a confié vouloir se marier et avoir des enfants mais plus tard. «Pour le moment, je veux juste me concentrer sur mon travail, mon business et mes voyages», a-t-elle déclaré.

Le nouveau clip de Paris Hilton: «Good Time»

(fab)