Los Angeles

17 mars 2019 13:57; Act: 17.03.2019 17:42 Print

Paris Jackson nie la tentative de suicide

La fille du roi de la pop a violemment démenti les propos de «TMZ». Le média américain a annoncé que la jeune femme s'était ouvert les veines.

storybild

L'Américaine de 20 ans est actrice et mannequin. (Photo: AFP/Chris Delmas)

Sur ce sujet
Une faute?

«Allez-vous faire foutre, connards de menteurs». Voilà ce qu'a tweeté Paris Jackson à l'attention de «TMZ», après que le média a annoncé que la jeune femme avait fait une tentative de suicide.

La raison de cet acte supposé? Selon le site américain, qui cite des «sources proches», la jeune femme n'aurait pas supporté le documentaire choc «Leaving Neverland», qui accuse son père de pédophilie. Police et ambulance se seraient rendues au domicile de la star de 20 ans à Los Angeles samedi matin. Elle aurait été transportée à l'hôpital, après s'être ouvert les veines. Paris serait ensuite rentrée chez elle l'après-midi même...


Paris Jackson n'a jamais caché son combat contre la dépression depuis le décès de Michael Jackson. Elle avait voulu se donner la mort en 2013. Ces dernières semaines, la jeune femme a défendu à plusieurs reprises son père sur les réseaux sociaux.

Le doc «Leaving Neverland» fait évidemment couler beaucoup d'encre depuis sa diffusion début mars sur HBO. M6 le diffusera ce jeudi 21 mars sous le titre «Michael Jackson: la parole des victimes». À noter encore que «TMZ» avait été le premier média à révéler la mort du roi de la pop il y a dix ans.

(20 minutes)