Californie

13 août 2018 21:47; Act: 13.08.2018 21:47 Print

Paris Jackson opérée d'urgence

L'artiste a dû se faire enlever un abcès un jour avant un concert avec son groupe. Malgré la douleur, elle a tenu à monter sur scène.

go to @thesoundflowers for more 🌻♥️

Une publication partagée par Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) le

Sur ce sujet
Une faute?

Drôle de week-end pour Paris Jackson. Comme elle l'a raconté dans la story Instagram de son groupe, The Soundflowers, elle a dû se faire retirer un abcès de la taille d'une balle de golf vendredi 10 août 2018, alors qu'elle devait se produire à un événement caritatif le lendemain.

La jeune femme de 20 ans a expliqué à ses fans qu'un abcès pouvait éclater, provoquer une septicémie et la mort. «Mais je ne suis pas morte. J'ai été opérée tout de suite», a-t-elle indiqué. Elle a précisé que les chirurgiens lui avaient conseillé de subir l'opération sous anesthésie générale, mais qu'elle avait refusé. «C'est définitivement la pire douleur de toute ma vie, et je dis ça alors que je suis tatouée de la tête aux pieds.»

Malgré la souffrance, Paris a tenu à monter sur scène le 11 août 2018 et elle a réussi à assurer le concert du début à la fin, devant une spectatrice très spéciale: sa grand-mère, Katherine Jackson. «Je n'arrive pas à croire que ma grand-maman soit venue à notre deuxième concert et qu'elle l'ait aimé. J'étais morte de trouille», a écrit la chanteuse sur Instagram.

(jfa)