Joli coup

14 décembre 2011 16:55; Act: 15.12.2011 15:28 Print

Paris Jackson remplace Lindsay Lohan

La fille du roi de la pop a pris la place de la starlette sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour l'émission qui sera diffusée demain soir. C'est la première fois qu'elle est interviewée toute seule à la télévision.

C'est la première interview solo de Paris Jackson.
Sur ce sujet
Une faute?

Finalement, Ellen DeGeneres peut remercier Lindsay Lohan d'avoir manqué son avion et son rendez-vous sur le plateau du «Ellen DeGeneres show». Au lieu d'avoir une starlette qui présente un shooting photo pour Playboy que tout le monde a déjà vu, la présentatrice a reçu une adolescente qui n'avait encore jamais donné d'interview seule sur un plateau télé: Paris Jackson.

Durant l'émission, qui sera diffusée demain soir aux Etats-Unis, la fille de Michael Jackson parlera de son premier rôle au cinéma et de son envie de devenir actrice qui remonte à son enfance. Elle évoquera aussi son père et notamment les masques qu'il leur faisait porter, à elle et ses frères, pour sortir dans la rue.

Dans un extrait visible sur internet (à voir ci-dessus), Paris revient sur cette période de sa vie. «A l'époque, je me disais que c'était stupide de devoir porter des masques. Mais ensuite j'ai réalisé qu'il essayait seulement de nous protéger et il nous l'a expliqué.»

Lorsqu'Ellen lui demande quelle est la chose que son père lui a dite dont elle se souvient, Paris répond simplement: «Il m'a dit: «Si je meurs demain, appris». J'ai suivi son conseil et je me souviens de tout.»

(jfa)