Kourtney Kardashian

20 juillet 2019 20:49; Act: 20.07.2019 20:49 Print

Fâchée contre la cantine scolaire de ses enfants

Kourtney Kardashian est allée voir le principal de l'école de sa progéniture pour lui dire tout le mal qu'elle pensait de la cantine.

Voir cette publication sur Instagram

My heartbeat.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney en vacances en Itlaie avec ses trois enfants: Penelope, Mason et Reign.

Sur ce sujet
Une faute?

Maman de Mason, 9 ans, Penelope, 7 ans et Reign, 4 ans, la soeur aînée de Kim est extrêmement attentive à ce que mangent ses enfants. Et, visiblement, ce qu'ils ont à disposition à l'école ne correspond pas du tout aux standards de l'Américaine de 40 ans.

Sur son site, Kourtney a révélé qu'elle s'était entretenue avec la direction de l'école à propos des repas qui étaient servis à la cantine. «Voir quel genre de repas et de collations leur étaient servis peut être inquiétant... de la nourriture transformée, des produits loin d'être frais et bio, etc. Je n'étais pas satisfaite de ce qui était donné à mes enfants, alors j'ai fait en sorte que le principal soit au courant de mes inquiétudes. J'ai donné mon avis sur tout, du type de lait qu'ils proposent à l'utilisation de plastique à usage unique», a-t-elle expliqué.

L'ex de Scott Disick assure qu'elle ne fait pas ça pour ennuyer les gens, mais parce qu'elle pense à l'avenir de ses petits. Elle encourage tout le monde à faire comme elle et à s'élever contre ce qui détruit notre planète. «On peut croire que le changement est hors de notre portée, mais il est vraiment tout près. Je m'exerce à faire entendre ma voix dans ma communauté pour améliorer notre environnement et notre santé et j'ai le sentiment que faire participer mes enfants fera partie de mon héritage. Si vous vous sentez petits, parlez. Nos voix peuvent être grandes», a-t-elle conclu.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Didi le 20.07.2019 21:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cerise sur le gâteau.

    Entendre une femme qui doit prendre l'avion plusieurs fois par mois donner des leçons d'écologie. Si ce n'est pas de l'entubage ultime...

  • Wazz le 20.07.2019 21:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    hypocrite

    Elle n'a pas tord, par contre, elle ne respecte absolument pas ces préceptes ! Il est déjà dur d'être crédible quand on porte le nom Kardashian, mais si en plus elle milite pour l'écologie en afficher sur son Insta plein de photos de voyage fait en avion, des photo sur un Jet privé et aussi sur son yacht c'est qu'elle ne se soucie pas tant que ça de l'écologie...

  • ben alors le 20.07.2019 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis sur le c...

    Je n'aurais jamais pensé que ses mouflets devaient se taper la cantine scolaire. Aussi friquée qu'elle et sa famille j'aurais une cuisinière pour leur faire à manger du sain et une nounou pour les récupérer et ramener à l'école.

Les derniers commentaires

  • moi le 21.07.2019 18:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'adore

    les photos choisies pour illustrer l'article, très fort à propos, bravo !!!

  • quelqunquiadorelirelescommentaires le 21.07.2019 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Next...

    et si ceux qui les détestent autant arrêtaient simplement de lire les articles les concernant? je ne suis pas fan mais sérieusement il n y a pas non plus de quoi devenir aussi méchant à chaque que la presse écrit un article sur ce qu'ils ont soi-disant fait ou dit. Vous pouvez simplement passer à l'article suivant

  • i-i le 21.07.2019 13:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    paradoxe

    dit- elle en ayant un jet privé à disposition. Sans parler des produits merdiques (fabriqué je ne sais où, transporté à travers le monde..) qu'elle et ses chères soeurs nous vendent.

  • Kerry le 21.07.2019 12:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cantine

    Les cantines scolaires des écoles privées américaines aux usa ne sont pas cuisinées mais importées des fast-food, chaque jour un menu différent , pizza , subway , Chick fil,et autres mais le même chaque semaine... mon fils en avait marre au bout de 2 semaines, pas mal d'enfants prennent leur pique-nique plus sain de la maison .

  • Sans Juger le 21.07.2019 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Regardons le fond de cette histoire

    Même si l'éthique de cette famille est largement discutable, pour une fois sur le fond elle a bien raison ! Nous devrions tous agir autour de nous, et nous offusquer de plats préparés, d'emballages en plastiques à usage unique ou de nourriture non bio dans les écoles !