Chet Hanks

12 novembre 2019 19:32; Act: 12.11.2019 22:14 Print

Pas facile de briller dans l'ombre de son père

par Ludovic Jaccard - Le fils de Tom Hanks ne se sent pas privilégié. Au contraire, il affirme travailler deux fois plus dur pour être pris au sérieux.

storybild

Chet Hanks, 29 ans, est rappeur et comédien. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Pour Chet Hanks, être le fils d'une star planétaire comme Tom Hanks est à la fois une bénédiction et une malédiction. «Je ne me plains pas, vous savez. C'est ainsi et c'est cool. J'adore mon père, c'est un grand homme, un grand acteur, donc je suis à une bonne place», a-t-il confié au site Toofab. Néanmoins, le comédien et rappeur américain de 29 ans réalise qu'il sera toujours dans l'ombre de son paternel, quoiqu'il fasse. «Si j'inventais un remède contre le cancer demain, l'article dans le journal dirait: «Le fils de Tom Hanks invente le remède contre le cancer», vous voyez ? C'est inévitable.»

De plus, Chet affirme qu'il ne jouit d'aucun privilège en tant qu'enfant de star. C'est même l'effet inverse qui se produit. «Je dois travailler deux fois plus dur parce que tout le monde pense que tout m'est acquis. Et ce n'est pas le cas. Tout ce que j'ai eu, j'ai dû le gagner moi-même. Ce n'est pas comme si je pouvais passer un coup de fil et boom c'est bon. Ce n'est pas comme ça que ça marche», a-t-il précisé.

Chet, qui joue des rôles récurrents dans les séries «Empire» et «Shameless», ne souhaite pas pour autant être pistonné par son papa pour booster sa carrière. «Il pourrait le faire mais il ne le fera pas. Et même s'il le faisait, ce serait une défaite pour moi. Si je ne suis pas prêt à me battre pour un rôle et que je le décroche grâce à mon père, je me retrouve dans une situation pour laquelle je ne me suis pas préparé.»

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Junior le 12.11.2019 20:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Deviendra grand

    Effectivement être fils ou fille de... c'est pas tjs facile. Quand ces parents sont très connus, réussir à faire son nom c'est pas évident. Mais si on a VRAIMENT dû talent tout est possible. À suivre....

  • Caïus Mordicus le 12.11.2019 20:23 Report dénoncer ce commentaire

    Jésus lui aussi,

    il en sait quelque chose !!!

  • Ressemblance le 12.11.2019 21:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'ai un doute

    C'est moi ou bien il ressemble plus au plombier ou au facteur!

Les derniers commentaires

  • Andrée Marelli le 13.11.2019 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Chet Hanks

    On ne va quand même pas le plaindre, il y a des gens beaucoup plus dans la détresse que lui. Et s'il est bon acteur il trouvera sa place dans le showbiz, à lui de faire ses preuves

  • jek hill le 13.11.2019 12:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Homo sapiens

    J espère qu il a du talent ! Pas vraiment gâté par la nature..

  • Leeloo83 le 13.11.2019 12:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N'importe quoi

    Ooooh j'ai PRESQUE mal au coeur! Parce que la vie d'un fils d'ouvrier est plus facile?? Lui s'il ne réussit pas dans la vie, il héritera des millions de son papa.. et il ose se plaindre en plus..

  • Tommy Mayo le 13.11.2019 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Créature de rêve

    On ne dit pas "tchète" mais "chèèèète"

  • Alain Delon le 13.11.2019 07:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre

    Papa ok monument du cinéma mais le fils aaaaaa rappeur comédien énorme pourquoi pas scaphandriers cycliste mais il doit avoir procuration à la banque donc il a encore de belles années d apprentissage sans stress