Etats-Unis

06 janvier 2016 16:52; Act: 06.01.2016 17:01 Print

Pas marrant d'être à table avec eux

par Ludovic Jaccard - Gisele Bündchen et son époux, Tom Brady, sont plus que pointilleux sur leur alimentation. Un challenge qui n'effraie pas leur cuisinier personnel.

storybild

Le couple glamour ne mange pas n'importe quoi. (Photo: AFP/Larry Busacca)

Sur ce sujet
Une faute?

Pour garder la ligne, la Brésilienne de 35 ans et son sportif de mari ne reculent devant aucun sacrifice. S'empiffrer de chips, de pâtes, de chocolats ou de gâteaux, ce n'est pas leur truc. Selon leur chef cuisinier, Allen Campbell, le mannequin et le joueur de football américain de 38 ans s'alimentent à 80% de végétaux.
Pas question de consommer du café, du sucre blanc, du gluten, de la farine ou des produits laitiers. Comme si cela ne suffisait pas, Tom Brady est encore plus strict que son épouse quand il passe à table: il bannit les tomates, les champignons et les aubergines.

Le duo s'autorise tout juste un peu de poulet et du poisson de temps en temps. Comblée par son cuistot, Gisele poste régulièrement des clichés de ses assiettes sur Instagram. Campbell cuisine souvent du millet, du quinoa ou des lentilles pour Gisele et Tom. «Ils sont faciles à vivre», confie le cuisinier au site boston.com. Il n'est d'ailleurs pas choqué par le régime de ses clients. Il pense qu'une diète à base de plantes peut «inver­ser et préve­nir la mala­die».

Rappelons que rien ne vaut une alimentation équilibrée pour garder la santé.