Daniela Martins

21 juin 2018 07:38; Act: 21.06.2018 07:38 Print

Pas question d'exhiber sa vie privée

par Ludovic Jaccard - L'ex-candidate de «Secret Story 3» n'affichera jamais le visage de son chéri et de leur fille sur le Net. Elle tient ainsi à protéger sa famille.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Elle avait intégré la Maison des Secrets en 2009 en tant qu'ex-copine de Cristiano Ronaldo. Puis, après ses apparitions dans «Secret Story 3», sur TF1, puis dans «Les Anges 2», sur NRJ12, Daniela Martins a tiré un trait sur la téléréalité. Elle est désormais comédienne et maman d'une petite fille âgée d'un an et demi. Cependant, contrairement à d'autres starlettes révélées par la téléréalité, Daniela ne tient pas à étaler sa vie privée sur le Net. Son enfant, qu'elle appelle sa «petite E», apparaît toutefois sur ses réseaux sociaux, mais on ne voit jamais son visage.

Quant à son compagnon et père de sa fille, il reste un mystère total pour ses followers. «Pour la plupart des comptes Instagram, c'est vraiment une mise en scène, tout est calculé : les photos, les vidéos... Et c'est aussi s'exhiber en quelque sorte, confie-t-elle à Sam Zirah dans son émission «En toute intimité», sur YouTube. Je n'ai pas envie d'exhiber ma fille, je n'ai pas envie de dévoiler son identité. On sait qu'elle est blonde, c'est tout.»

Si la Française de 31 ans a pris cette décision, c'est parce qu'elle avait été la cible de moqueries et de commentaires négatifs d'internautes à sa sortie de la Maison des Secrets. «À un moment donné quand tu subis quotidiennement des critiques, ça va forcément atteindre ta vie. Ça pollue. C'est impossible que ça ne t'atteigne pas, tu es un être humain. Et moi je n'avais pas envie que ça continue à polluer ma vie et encore moins celle de ma fille et de mon conjoint.» Elle est néanmoins ravie d'être suivie par près de 35'000 fans sur Instagram qu'elle considère comme «une communauté géniale».


Regardez l'interview de Daniela Martins avec Sam Zirah: