Cameron Diaz

03 janvier 2014 15:36; Act: 03.01.2014 16:00 Print

Pas touche à ses poils pubiens!

L'actrice ne s'épilera jamais ses parties intimes au laser. Pour elle, il ne s'agit que d'un phénomène de mode.

storybild

La star américaine aime le naturel avant tout... (Photo: AFP/Dimitrios Kambouris)

Sur ce sujet
Une faute?

Cameron Diaz n'a pas sa langue dans sa poche. Dans son livre, «Body Book», l'actrice parle du corps sous toutes ses coutures et de son bien-être. Elle consacre même plusieurs pages aux poils pubiens. Son conseil: ne jamais se les épiler au laser!

Dans un chapitre intitulé «Éloge des poils pubiens», l'actrice de 41 ans considère que les supprimer à l'aide du laser n'est qu'un «phénomène de mode». Une chose est sûre, jamais elle n'y succombera. «J'ai entendu que c'était la grande mode ces jours-ci de s'épiler au laser sur toutes les parties féminines... Personnellement, je pense que l'épilation permanente est une idée folle!»

Cameron ose même une métaphore amusante. «Je sais que vous pensez que vous porterez le même style de chaussures toute votre vie, et le même style de jeans, mais c'est faux. L'idée que les vagins sont mieux sans poils est un phénomène récent, et toutes les modes changent», assure-t-elle.

Les petites toisons ne semblent donc pas déranger la star américaine. Bien au contraire. «Les poils pubiens sont aussi une jolie protection qui apporte un peu de mystère pour celui qui courtise votre sensualité», précise-t-elle.

Et Cameron d'ajouter avec une certaine poésie: «Soyons honnêtes: tout comme les autres parties de votre corps, vos grandes lèvres sont assujetties à la gravité. Vous voulez vraiment d'un vagin sans poil toute votre vie? Dans 20 ans, vous aurez toujours envie de le présenter à quelqu'un de spécial, et ce serait bien de le ou la laisser le déballer comme le cadeau qu'il est.»


(lja)