People

28 juillet 2018 20:02; Act: 28.07.2018 20:02 Print

Pas un centime de plus pour l'ex de Britney Spears

Kevin Federline avait demandé une révision de sa pension alimentaire. La chanteuse a répondu à sa demande au tribunal comme le relaye «The Blast», et c’est non!

storybild

Kevin Federline et Britney Spears en 2006. (Archive) (Photo: Keystone/AP/Danny Moloshok)

Sur ce sujet
Une faute?

Britney Spears ne veut pas donner un centime de plus à son ex-mari et père de ses enfants, l’ancien danseur Kevin Federline. Les anciens époux se partagent la garde de leurs fils Sean Preston (12 ans) et Jayden James (11 ans), et cette année, Kevin Federline a demandé à ce que soit doublée sa pension alimentaire qui est actuellement de 20'000 dollars par mois.

Il a avancé comme arguments que ses revenus ont drastiquement diminué au cours de la dernière décennie, soit depuis la dernière révision de sa pension, tandis que Britney Spears, de son côté, a vu ses revenus augmenter. Lors de sa résidence à Las Vegas qui a duré quatre ans, elle aurait gagné 475'000 dollars par concert.

Ce vendredi, les avocats des deux parties se sont retrouvés au tribunal pour une audience et le représentant légal de la chanteuse a été très clair. Britney Spears n’est en aucun cas prête à donner plus d’argent à son ex, estimant que ce qu’elle lui verse suffit largement pour lui conférer une vie confortable et agréable lorsque leurs enfants sont avec lui.

Dans les documents obtenus par «The Blast», Britney Spears avance que la pension alimentaire versée à Kevin Federline chaque mois s’ajoute à d’autres factures qu’elle paye seule pour leurs enfants, comme leur école privée, les cours particuliers, les activités sportives et extra-scolaires, leurs vêtements et leurs factures de téléphone, entre autres. Pendant l’audience, les avocats ont demandé un délai afin de réunir les documents financiers provenant de sa tutelle, ce que les avocats de Kevin Federline désapprouvent, insistant sur le fait que les enfants vont bientôt commencer une nouvelle année scolaire. De plus, l’ancien danseur, qui a également quatre autres enfants nés d’autres relations, affirme que ralentir la procédure va lui coûter encore plus d’argent, alors qu’il doit déjà à son avocat, Mark Vincent Kaplan, 80'000 dollars.

Britney Spears est sous la tutelle de son père, Jamie Spears, depuis sa très médiatique dépression en 2007.

(cover media)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • jeudi le 28.07.2018 20:12 Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre chou

    Et bosser ça lui vient pas à l'esprit ?

  • Claris B. le 28.07.2018 20:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A kev

    Mais Kevin sort toi les pousses... tu n as plus de tune fallait y penser avant de faire encore 4 gosses...quelle sangsue!!!

  • Mélanie le 28.07.2018 20:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis contre les pensions alimentaires parentale

    Je suis contente de voir que ça marche aussi pour lhomme, et pas que pour les femmes. Mais il faut reconnaître que ces 20.000$ sont suffisant en compensation du peu de temps de mariage entre les deux.

Les derniers commentaires

  • Clm le 29.07.2018 22:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas de bol

    Mon premier marriage, a duré 3 ans comme le leurs, et ni mon ex épouse ni moi meme n en avons tiré bénéfice, hormis celui d avoir retrouvé notre liberté.

  • Titi le 29.07.2018 18:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Égalité

    Pas dégalité pour les pensions faut être une femme pour gagner le jackpot

  • koko le 29.07.2018 14:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu'il aille faire des ménages

    rien à dire d'autre

    • domestique le 29.07.2018 17:20 Report dénoncer ce commentaire

      l'homme à tout faire

      Ex-ancien danseur, ex-fertile, ex-père de quatre autres enfants nés d'autres relations, ex-mari à 20'000 dollars et père de ses enfants, l'homme à tout faire!

  • bosse et le 29.07.2018 14:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tu es toi

    elle est sous tutelle de son père et arrive à payer une pension à son ex mari. Y a un truc que je ne saisis pas.

    • gag le 29.07.2018 17:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @bosse et

      oui et alors ??? son père gère ses intérêts, ça te dérange en quoi..? elle a son mot à dire, ses avocats aussi, je te signale. Une tutelle n'est pas une curatelle, pour info. Et même en cas de curatelle, ses intérêts seraient protégés des opportunistes, tel que l'est son ex...

  • gossipMeuf le 29.07.2018 13:38 Report dénoncer ce commentaire

    le gros Lot

    La pauvre...le mec en tout cas a touché le gros lot avec Britney....dans tous les sens du terme .-))