"Où est le problème"...

28 décembre 2008 22:44; Act: 28.12.2008 23:14 Print

Pink: «Je fais du fric sur mon divorce»

par Christophe Mettral - La chanteuse ne se gêne pas pour étaler sa vie privée dans ses chansons. Elle y parle notamment de son divorce.

Une faute?

«Oui, je fais du fric sur mon divorce. OÙ est le problème? C’est un moment important de ma vie et j’avais besoin d’en parler.»

Pour le magazine Star Club, la rockeuse Pink (29 ans) revient sur le succès mondial de son tube «So What», qui relate son divorce d’avec son ex-mari, le pilote de motocross Carey Hart (33 ans).

«Décider de divorcer n’a pas été facile. J’avais l’impression d’être celle qui faisait tous les efforts pour conserver une vie de famille», confie la star. De plus, l’interprète de «Family Portrait» met en garde ses prochains compagnons. «J’aimerai Carey jusqu’à la fin de mes jours. Alors les mecs, accrochez-vous. Parce que mon nouveau copain devra être encore plus beau que mon ex-mari!» Et lorsqu’on lui parle de maternité, la rebelle avoue: «J’envisage de devenir mère. Pourquoi ne pas adopter? Je prends exemple sur Angelina Jolie, la plus belle femme que je connaisse.»

Pink se produira à l’Arena de Genève le 21 mars et le 3 décembre 2009, ainsi qu’au Hallenstadion de Zurich le 22 mars et le 2 décembre de la même année.


Pink, "So What":