Nouveau départ

14 juin 2011 19:00; Act: 15.06.2011 09:49 Print

Pippa Middleton veut aller vivre en France

Comme la soeur de Kate envisage de voyager et de s'installer quelques temps dans le Sud de la France, son petit ami et elle auraient décidé de faire un break. Depuis, elle s'affiche avec un ex...

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Pippa Middleton aurait rompu avec son petit ami en raison de divergences sur leur avenir privé et professionnel.

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William a propulsé la belle Pippa sous les feux des projecteurs planétaires, avec son lot de contrariétés mais aussi de propositions. Au point de la griser?

Selon le tabloïd anglais The Sun dimanche, la soeur de Kate et Alex Loudon ne partagent plus les mêmes intérêts depuis quelques semaines. Conséquences: ils se seraient séparés, sans pour autant parler de rupture «définitive».

D’après un proche de Pippa cité par le Sun, elle a fait part à son compagnon de son désir de parcourir le monde et notamment de s’installer dans le Sud de la France où elle souhaite tenter de développer son réseau afin de devenir organisatrice de fêtes et d'évènements mondains.

Le point en septembre?

En désaccord sur ces projets, le couple aurait alors décidé de faire le point en septembre, lorsque la jeune femme «verrait plus clair dans ses projets personnels et professionnels».

«Alex ne partage pas les mêmes rêves. Il est heureux à Londres, donc ce n’est pas quelque chose qu’il avait envie de vivre avec elle», explique la source au Sun. Mais il est persuadé que ça lui aura passé en septembre et qu’elle aura réalisé qu’elle est mieux à Londres qu’à courir aux quatre coins du monde.»

Depuis, les prétendants semblent se bousculer. L’un d’eux, George Percy, âgé de 26 ans, n'est autre qu'un ex de Pippa. Il y a 10 ans, la jeune femme et lui partageaient le même appartement durant leurs études à Edimbourg en Ecosse. Artistocrate, il appartient à une famille très fortunée. Ils ont notamment été vus ensemble au tournoi de Roland-Garros.

(20 minutes)