Confirmation

07 février 2011 12:50; Act: 07.02.2011 12:50 Print

Piqué et Shakira posent enfin ensemble

par Fabrice Aubert - Le footballeur espagnol a indirectement confirmé sa relation avec Shakira en postant sur Facebook une photo de leur anniversaire commun.

storybild

La première photo de Shakira et Piqué ensemble a été postée par ce dernier sur sa page Facebook.

Sur ce sujet
Une faute?

Mercredi 2 février 2011, Shakira fêtait ses 34 ans. Le même jour, Gérard Piqué en avait 24. Et les deux stars ont célébré leurs anniversaires ensemble, entourés de quelques amis dont Carles Puyol (joueur du Barça) et sa petite amie Malena Costa.

La semaine passée, nous vous révélions en primeur, que malgré leurs démentis respectifs, la chanteuse et le footballeur étaient plus que des amis. Et comme pour officialiser cette relation, le défenseur du FC Barcelone a mis en ligne dimanche soir, sur sa page Facebook, une photo des invités de la fête. C’est la première fois que les deux amoureux s’affichent ensemble.

Une photo que des magazines étaient prêts à payer 150'000 euros. Mais Piqué a réduit à néant le travail des paparazzi en postant cette photo sur le réseau social. Plusieurs photographes campaient jour et nuit depuis quelques temps devant le domicile du footballeur pour tenter d’obtenir le première photo du couple.