Royaume-Uni

20 juillet 2019 16:38; Act: 20.07.2019 16:38 Print

Pixie Geldof veut être amie avec les extraterrestres

La chanteuse est persuadée d'avoir vu un ovni il y a quelques années et elle espère bien rencontrer des aliens prochainement.

storybild

Pixie Geldof veut rencontrer des aliens. (Photo: Instagram)

Une faute?

Pixie Geldof pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et elle aimerait bien faire ami-ami avec les autres êtres présents dans notre galaxie. Invitée du podcast «Alien nation with Jo Wood», la chanteuse et mannequin de 28 ans a confié qu'elle avait aperçu un objet volant non identifié quand elle séjournait à Rome, en 2017.

«J'ai vu des lumières bizarres. Il y avait une étoile vraiment étrange à côté de la lune et je n'avais jamais vu une étoile à cet endroit. Avec mon amie, on s'est convaincues qu'on avait vu un ovni», s'est-elle souvenue. Si les extraterrestres entrent un jour en contact avec elle, Pixie ne fuira pas, au contraire. «Je ne crois pas que j'aurais peur. D'abord, je leur dirais: «J'avais raison, vous êtes là.» J'aimerais être amie avec les aliens», a-t-elle dit.

La Britannique pourrait peut-être essayer de rassurer Robbie Williams. Le chanteur a une peur bleue des extraterrestres. Interrogé par Jo Wood, il a admis qu'il avait fait installer un système de sécurité actif 24 heures sur 24 chez lui par crainte d'être contacté par les petits hommes verts. «J'ai toujours eu peur de leur parler, parce que ça pourrait les rendre réels alors que s'ils sont juste dans ma tête, ils y restent.»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gros Rouge le 20.07.2019 16:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bourrée comme un oeuf

    Ah les substances psychotropes ou le rouge en cubi ça aide pas

  • Alf le 20.07.2019 16:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Alf

    Arrêter de fumer la moquette c'est plus simple

  • La terre tourne le 20.07.2019 17:05 Report dénoncer ce commentaire

    Bien y spasse rien didon...?

    Pfff ! Une inconnue qui veut rencontrer des improbables, merci pour cette info. A part ça, c est un peu le désert question news. Pas de catastrophe, de malheur à grande échelle, de revendication de la part de minorités vindicatives quelconques, de gros scandales politiques, rien non plus du côté de chez Trump...

Les derniers commentaires

  • moi le 21.07.2019 18:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ovni

    elle a vu des ptits hommes verts, grand bien lui fasse !!! et s'ils pouvaient revenir pour l'embarquer elle et d'autres qui y croient, histoire de faire remonter le QI moyen de l'espèce humaine !!!

  • E.T de lancy le 21.07.2019 17:26 Report dénoncer ce commentaire

    dans mon slip kangourou

    Moi je peux lui faire toucher le doigt de E.T

  • Tik Tok le 21.07.2019 09:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    New wave

    Pourquoi elle tire la langue ?

  • Bob Geldof le 21.07.2019 07:45 Report dénoncer ce commentaire

    Les enfants de ...

    Etre fille/fils de quelqu'un de célèbre, c'est très facile au début, car l'argent comble quelque manques éducatifs. Cependant, par la suite, quand on se rend compte que c'est papa la star et pas soi-même, cela devient plus difficile. Quand on ne sait rien faire et on veut les projecteurs sur nous ... Et les médias jouent le jeu ...

  • grün le 21.07.2019 05:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est qui elle un OVNI

    que fait on pas pour se faire de la pub par contre faut quelle arrête l'alcool et la drogue