Angleterre

15 juillet 2014 08:49; Act: 15.07.2014 11:35 Print

Plus de 27'000 francs pour ressembler à Kim

Une Britannique s'est endettée afin de s'offrir le même physique que son idole. Et ce n'est pas terminé.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Quand on aime, on ne compte pas. Claire Leeson en est la preuve. Cette Britannique de 24 ans a déjà dépensé l'équivalent de plus de 27'000 francs pour ressembler à Kim Kardashian, son idole. Augmentation mammaire, blanchissage des dents, extensions de cheveux, maquillage, sprays autobronzants, ongles, prothèses de fesses, chaussures et vêtements: la jeune femme n'a rien laissé au hasard, comme elle l'a expliqué dans l'émission «This Morning».

Bien qu'elle ait des dettes et qu'elle reçoive des messages menaçants de ses créanciers, Claire ne compte pas en rester là. Elle pense notamment subir une opération pour augmenter la taille de ses fesses afin qu'elles ressemblent à celles de Kim Kardashian. «Quand je deviens Kim, j'ai l'impression que personne ne peut m'arrêter, que je suis intouchable et que je peux faire ce que je veux. Je me sens forte et j'ai la sensation d'avoir assez confiance en moi pour m'aimer un peu», a-t-elle dit.

La Britannique a expliqué qu'elle avait commencé à s'intéresser à la femme de Kanye West quand ses amis lui ont dit qu'elle lui ressemblait. Elle a alors regardé l'émission de téléréalité consacrée à la famille Kardashian et réalisé qu'elle avait le même nombre de frères et sœurs que Kim. «Je l'ai trouvée très belle et j'ai voulu être comme elle.»

(jfa)