France

31 mai 2018 10:35; Act: 31.05.2018 11:48 Print

Pourquoi Paris Jackson a-t-elle quitté le défilé Dior?

La starlette est partie précipitamment en plein milieu du show. Découvrez ce qui l'a choquée et poussée à s'en aller.

storybild

(Photo: Keystone/AP/Jordan Strauss)

Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi dernier, la maison Dior présentait sa collection croisière 2019 au château de Chantilly, au nord de Paris. Le podium avait été installé autour d'une piste équestre. Au premier rang, Paris Jackson, la fille du roi de la pop. Les mannequins ont commencé à défiler, entourés par des cavaliers à cheval. Tout semblait bien parti, sauf que quelques minutes après le début de la présentation, la starlette s'est levée et a quitté les lieux sans rien dire. Pieds nus et furieuse, selon plusieurs médias.

Alors, un peu diva Paris Jackson? Mais non! L'actrice et mannequin de 20 ans a décidé d'expliquer son geste sur les réseaux sociaux: «Pour être bien claire, je ne suis pas «sortie en trombe» du défilé. Je me suis calmement levée pour sortir en essayant du mieux que je pouvais de ne pas causer de scène parce que je ne supporte pas que les animaux soient marqués et fouettés. Je n'essaie pas de devenir l'ennemie du monde de la mode, mais je serai toujours moi-même, a-t-elle tweeté.


Le coeur brisé

«De plus, je n'étais pas «furieuse», a précisé l'it girl dans un second message. J'ai juste été prise de court et j'avais un peu le coeur brisé. Et je ne doute pas que toutes les maisons de mode haut de gamme œuvreront bientôt pour le sans-fourrure et l'anti-cruauté animale comme c'est en train d'arriver actuellement. Et nous devrions tous nous réjouir de ça!»



(20 minutes)