Manon et Julien

17 février 2020 18:20; Act: 17.02.2020 18:20 Print

Prêts à faire déscolariser leur fils pour leur job

Rien ne fera arrêter la téléréalité à Manon Marsault et Julien Tanti. Même pas leur petit Tiago.

Voir le diaporama en grand »

Parents d'un petit Tiago, Manon et Julien attendent un deuxième enfant.

Sur ce sujet
Une faute?

Ils sont de retour dans la 9e saison des «Marseillais», dès lundi 17 février sur W9. Le fait que Manon Marsault et Julien Tanti aient tourné cette émission de téléréalité à Dubaï et aux Caraïbes a étonné de nombreux internautes. Ceux-ci se sont demandés comment le couple arrivait à s'occuper de son petit Tiago, âgé d'1 an, en même temps. D'autant plus les jeunes mariés ont fait savoir qu'il prévoyaient de continuer leurs aventures télévisuelles dans d'autres programmes tournés à l'étranger. Que se passera-t-il donc au niveau de la future scolarisation de leur enfant?

«Déjà je m'inquiéterai surtout quand il sera au CP (ndlr: école primaire en Suisse). La maternelle est en effet obligatoire à partir de l'âge de trois ans mais si vraiment il y a trois semaines de tournage, que c'est notre moyen de gagner notre vie et que c'est comme ça qu'on nourrit notre fils, tant pis, il viendra avec nous», a expliqué Manon au site Purepeople.

Pour le moment, les jeunes parents ont encore du temps avant cette réalité, mais ils ont déjà pris leur décision. «Après, est-ce qu'on fera encore «Les Marseillais» dans cinq ans ? On verra... Et si il n'y a pas de solution, il fera des cours à distance un mois dans l'année, dit Manon qui voudrait un deuxième enfant. En tout cas, une chose est sûre, je ne pourrai jamais laisser mon fils un mois, donc pas le choix, il viendra avec nous!»

(lja)