Musique

19 décembre 2011 10:06; Act: 12.01.2012 13:20 Print

Premier extrait du clip de Baptiste Giabiconi

Le mannequin français, dont l'album «Oxygen» devrait sortir au mois de mars, vient de dévoiler quelques images du clip de sa chanson «One Night in Paradise».

Baptiste Giabiconi se la joue romantique dans son dernier clip.
Sur ce sujet
Une faute?

Mannequin, danseur et chanteur, le jeune Baptiste Giabiconi a plus d'une corde à son arc. Egerie de Karl Lagerfeld depuis ses débuts en 2008, le Marseillais de 22 ans est arrivé en finale de la deuxième saison de l'émission «Danse avec les stars» il y a quelques semaines et compte bien percer dans la musique grâce à son premier album, «Oxygen».

En 2010, le mannequin avait déjà présenté un extrait de l'étendue de son talent avec le clip de la chanson «Showtime». A trois mois de la sortie de son premier album, Baptiste a dévoilé quelques images de ce qu'il espère être son prochain tube: «One Night in Paradise», une ballade en anglais.

Tourné à Los Angeles, le clip montre un Baptiste Giabiconi très sexy, romantique et passablement dénudé en compagnie d'une jolie jeune femme. Un extrait qui devrait enchanter les fans féminines du mannequin.

(jfa)