Rumeurs grandissantes

14 septembre 2019 16:34; Act: 14.09.2019 19:38 Print

Jennifer Lopez sur scène au prochain Super Bowl?

Jennifer Lopez va-t-elle se produire lors de la prochaine mi-temps du Super Bowl? Interviewée en ce sens, la chanteuse de 50 ans a joué les timides.

storybild

A 50 ans, la Bomba Latina ne s'est toujours pas produite sur la scène du Super Bowl. (Photo: AFP/Khaled Desouki)

Sur ce sujet
Une faute?

Jennifer Lopez pourrait être la prochaine superstar à se produire lors de la mi-temps du Super Bowl, qui aura lieu le 2 février 2020 à Miami, en Floride. Les rumeurs de l'apparition de la chanteuse de 50 ans au prestigieux concert courent depuis quelques semaines mais ont atteint leur paroxysme ces derniers jours.

Ainsi l'animatrice Hoda Kotb ne pouvait pas ne pas l'interroger sur cette possibilité dans son émission sur la chaîne radio SiriusXM, mardi. À un moment de l'interview, la présentatrice a donné à la star de Queens un faux-pistolet qu'elle pourrait déclencher si elle ne voulait pas répondre à une question. Et lorsqu'on lui a demandé si elle allait ou non se présenter sur la scène du Super Bowl en 2020, la Bomba Latina a choisi de ne pas tirer mais a répondu: «Je ... ne sais pas, je ne sais pas.» Sentant clairement que la star en savait plus qu'elle ne voulait en dire, Hoda Kobt a répondu: «Ce n'était pas un non!»

«Jennifer et la NFL sont en pourparlers depuis un certain temps, mais de nombreux facteurs entrent en compte avant la signature officielle de l'accord», a déclaré une source à Entertainment Tonight. La mère de deux enfants, qui ne s'est jamais produite sur cette scène, avait déjà déclaré que si elle avait l'opportunité de se rendre au Super Bowl, elle ferait «quelque chose de spécial.» Ça promet!

(Cover Media/szu)