Californie

21 mars 2019 21:02; Act: 21.03.2019 21:02 Print

Priyanka Chopra: «Je ne sais pas cuisiner»

Avant que Nick Jonas l'épouse, l'actrice a eu peur de l'effrayer en lui avouant qu'elle était une piètre cuisinière. Mais le chanteur a su la rassurer.

storybild

L'actrice indienne de 36 ans est très heureuse dans son mariage. (Photo: AFP/Sujit Jaiswal)

Sur ce sujet
Une faute?

Priyanka Chopra a été encore plus séduite par Nick Jonas quand elle lui a parlé de son manque de talent derrière les fourneaux. Depuis leurs nombreuses cérémonies et réceptions de mariage, l'actrice indienne de 36 ans profite de chaque instant de la vie en tant que Mme Jonas, mais elle a avoué qu'elle n'était pas une maîtresse de maison traditionnelle, car la cuisine, ce n'est pas son fort.

Interviewée dans l'émission américaine «The View», la comédienne a révélé qu'elle avait averti son futur mari de son manque de savoir-faire en cuisine pour éviter toute déception future. «Je ne sais pas cuisiner. Je lui ai dit ça quand il m'a demandé en mariage, a-t-elle raconté. J'étais là: «Écoute, tu viens d'un bon foyer du sud, tu es habitué à ce que ta mère prépare des plats exceptionnels, ce qui est vrai. Tu ne peux pas épouser cette fille. Je ne sais pas cuisiner...!»

Et la star a expliqué que la réponse touchante de Nick Jonas l'a complètement réconfortée. «Je suis une femme terrible, mais vous savez, la chose la plus géniale quand je lui ai dit: «Bébé, je ne sais pas cuisiner et j'espère que tu le sais», c'est qu'il a répondu: «C'est pas grave bébé, moi non plus.» On n'entend pas ça de la bouche des mecs!», a-t-elle expliqué.

Bien qu'elle ait avoué que ses talents de cuisinière laissaient beaucoup à désirer, il y a quand même quelque chose qu'elle sait préparer. «Je peux faire des œufs. Mais je suis meilleure pour faire des œufs le soir, pour le dîner, parce que je suis réveillée à cette heure-là. Le matin, je me réveille encore, je n'ai pas bu mon café!»

Elle a ensuite confié à quel point sa relation avec Nick Jonas s'était développée depuis qu'ils étaient devenus mari et femme le 1er décembre 2018, ce qui l'avait particulièrement surprise. «C'est tellement différent après et avant le mariage, a-t-elle déclaré. Je n'ai jamais pensé qu'en étant en couple, même si vous êtes dans une relation sérieusement engagée, le mariage serait si différent. C'est comme... la famille que vous avez choisie, et c'est une chose complètement différente.»

Regardez l'interview de Priyanka Chopra dans l'émission «The View»:

(Cover Media/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Talula le 21.03.2019 23:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très intéressant

    Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!

  • Nic. le 21.03.2019 22:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Scoop

    Voilà encore une actualité et une information de la plus haute importance... Il me manquait ça pour bien dormir ce soir.

  • Sam le 21.03.2019 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    2nd degré pas qu'une température.

    Une histoire émouvante ! Quelle bonté il a fait preuve ce remarquable Monsieur Jonas ! Combien d'hommes se seraient enfuis face à une femme qui ne sait pas cuisiner ? Une véritable preuve d'amour et d'humilité. Je deconne c'est du n'importe quoi.

Les derniers commentaires

  • Wilson le 22.03.2019 19:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    FDP-PLR vous aime

    Wesh wesh FDP-PLR dans la place ! Tu sais cuisiner ou pas, rien à faire, vote pour le meilleur parti.

  • Danielo le 22.03.2019 08:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cuisine

    C'est pas grave, moi je sais cuisiner.

  • Insomnie le 22.03.2019 08:02 Report dénoncer ce commentaire

    Café le matin, oeufs durs le soir

    Moi aussi, j'aime les oeufs le soir... hihihi (je sais, je suis poétique )

  • Eurken le 22.03.2019 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ok

    ok

  • Karl le 22.03.2019 06:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un suspense insoutenable

    Elle n'a pas dit si elle savait faire la lessive, le repassage et repriser les chaussettes...