Drew Barrymore

22 octobre 2018 19:29; Act: 22.10.2018 19:29 Print

Ses propos déformés retirés d'une publication

Le magazine de bord de la compagnie EgyptAir avait publié une interview très surprenante de l'actrice. Truffée de fautes, sa parution a été stoppée.

storybild

L'actrice de 43 ans réfute les propos relayés dans l'interview consacrée au magazine "Horus". (Photo: fpa)

Sur ce sujet
Une faute?

Drew Barrymore est «instable dans ses relations amoureuses». Ces propos, noyés dans un texte rempli de fautes de grammaire et d'orthographe ont dû quelque peu étonner les passagers des avions de la compagnie EgyptAir.

Au début du mois d'octobre, le magazine de bord «Horus» publiait un portrait de l'actrice aussi surprenant qu'il en paraissait faux. A la suite d'une plainte déposée par l'équipe de communication de l'actrice, les responsables éditoriaux du magazine d’EgyptAir ont décidé d’en stopper la diffusion.



Selon USA Today, les numéros d’octobre ont aujourd'hui été retirés des avions et aucun exemplaire supplémentaire ne serait tiré. Scandant qu'une très grande partie de l’interview était fausse, les proches de la star confirment toutefois que les citations de l’article étaient pour la plupart véridiques. Très empruntés, les éditeurs confirment que le problème viendrait en grande partie de la traduction de l'anglais à l'arabe, qui a ensuite été retraduite en anglais.


(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.