Décès de Mac Miller

09 septembre 2018 21:41; Act: 10.09.2018 07:53 Print

Qui a brouillé les pistes avant l'arrivée des agents?

Les policiers n'auraient trouvé qu'une faible quantité de poudre blanche au domicile du rappeur, qui serait décédé d'une overdose il y a peu.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La maison de Mac Miller était trop propre pour ressembler à celle d'une victime d'overdose. C'est du moins ce qu'ont expliqué des sources policières à TMZ, précisant qu’ils n’avaient trouvé qu’une «petite quantité de poudre blanche» lors de la fouille du domicile du rappeur à Los Angeles.

Certains éléments de preuve, ainsi que des conversations avec des témoins, laissent en effet à penser que la maison aurait été méticuleusement nettoyée. Si bien qu'il n’y aurait donc presque aucune preuve de consommation de drogue dans le logement du rappeur.

Or la police soupçonne Mac Miller d'avoir bel et bien succombé à une overdose. Et il semblerait improbable qu'une personne ayant consommé une dose mortelle ait le discernement nécessaire pour se débarrasser des preuves avant de mourir. Autre élément suspect: des gens ont été aperçus au domicile de Mac Miller dans la soirée de jeudi et vendredi et le rappeur n'a pas montré signe de vie depuis jeudi soir.

La fête de trop?

Ce soir-là, le rappeur de 26 ans avait organisé une fête endiablée, comme le raconte le site RadarOnline.com. «Il y avait beaucoup de bruit et d'agitation», a déclaré un témoin à RadarOnline. «Les invités entraient et sortaient toute la nuit, en faisant du bruit et en cassant des bouteilles.» Certains hôtes seraient restés jusque dans la matinée du vendredi. Quelques heures plus tard, les autorités étaient alertées par un homme ayant appelé le 911 (le numéro des urgences) depuis l'intérieur du domicile de Mac Miller.

La police poursuit son enquête et interroge les autres habitants du quartier. Ils recherchent des images de vidéosurveillance, ainsi que des numéros de plaque de voitures présentes sur les lieux pendant la fête. Bien que l'autopsie soit terminée depuis samedi, des examens toxicologiques plus détaillés seront nécessaires pour déterminer les conditions exactes de la mort du rappeur.

(lph)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rossegacebes le 09.09.2018 23:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cétait qui?

    Ça me fait un peu bizarre voir quil y a des articles dédiés à la mort dune célébrité dont jignorais complètement lexistance. Je suppose que ceci montre létendue de mon ignorance...

  • Mac Miller le 09.09.2018 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Repose en paix Mac

    Merci pour ces beaux albums qui ont auront fait mon adolescence, repose en paix Malcolm

  • Alea Jacta Est le 09.09.2018 22:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Troll qui peut

    Les trolls du 20 Minutes vont sûrement nous éclairer de leurs commentaires uniques...

Les derniers commentaires

  • R. O. Hinn le 10.09.2018 23:55 Report dénoncer ce commentaire

    Un tox de moins. Pas dommage!

    Un tox de moins. Pas dommage!

  • Denis le 10.09.2018 21:17 Report dénoncer ce commentaire

    Pas mon problème la came!

    Je ne risque pas de mourir d'une overdose, je ne me came pas !

  • machin le 10.09.2018 16:29 Report dénoncer ce commentaire

    quel bobet

    Faible quantité de teuf? c'est par ce qu'il a tout consommé cela explique cela et le pourquoi de l'overdose...c'est bobet mais c'est ça

  • moi le 10.09.2018 09:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mon beau miroir

    Si jamais l'alcool les cigarettes et les voitures tues plus que toute les drogues réuni. Les langues fourchues sont soit hypocrites soit stupide.

    • Denis le 10.09.2018 21:18 Report dénoncer ce commentaire

      Ouais et pis ?

      Pis alors il faut devenir tolérant ?

  • classique le 10.09.2018 07:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    fete

    Il fait une fête... tout le monde part... il se dit je range le bordel...pendant qu il range il se dit qu il a besoin d un petit remontant ... qui se transforme en g4os remontant ... il fini... il se pose...il se réveil.jamais et la plus grosse quantité de poudre blanche est dans son organisme et pas dans sa table de chevet .... ça semble pas plus bizarre que ça finalement ....