France

28. Juni 2019 13:10; Akt: 28.06.2019 13:30 Print

Relevant un défi, Stéphane Plaza se lâche et pose nu

Le lâcher-prise sur une photo en Polynésie. C'était le défi lancé à Stéphane Plaza par Miss France 2019 et des ex-Miss. L'animateur de «M6» l'a relevé.

Voir cette publication sur Instagram

Challenge flamant rose !! 🤪😂😂😂 Oui @marinelorphelin_off @sylvietellier @vaimalamachavesoff et @leianafaugerat , je n’ai qu’une seule parole ... Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà ... (Jean-Pierre merci pour cette #photo qui va rester dans ma mémoire ) Le flamant rose .. rose symbole de l’amour et flamant symbole de marginalité, d’émotivité de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses 😜 bon ok carton jaune je le mérite Et maintenant à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Zum Thema
Fehler gesehen?

En cette période de canicule, Stéphane Plaza s'est dénudé sur Instagram. L’animateur de «Maison à vendre», «Recherche appartement ou maison» ou encore «Chasseurs d'appart'» sur M6 a ainsi posté un cliché de lui pris en Polynésie, allongé sur une bouée en forme de flamant rose, avec pour seule parure des fleurs exotiques pour cacher ses parties intimes.

Il répondait à un défi lancé par Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Marine Lorphelin (Miss France 2013), Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France et Miss France 2002), et Leiana Faugerat (directrice du comité de Miss Tahiti). «Vous avez demandé le lâcher-prise sur une photo en Polynésie: et bien voilà», écrit-il sur Instragram. Avant d’ajouter: «Et maintenant à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @stephaneplaza.off».

Si Stéphane Plaza était présent en Polynésie, c’était pour assister à l’élection de Miss Tahiti 2019, qui a eu lieu le 21 juin dernier.

(20 Minuten)

Die beliebtesten Leser-Kommentare

  • Télépoubelle am 28.06.2019 14:02 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Ras les pâquerettes

    Cela montre bien le niveau du personnage....une concurrence sérieuse pour le roi Hanouna.

    einklappen einklappen
  • Mi Hope am 28.06.2019 13:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Mais...

    Où t'as vu qu'il est nu ??

    einklappen einklappen
  • Flavie am 28.06.2019 14:40 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Beauf

    Quel lourdeau ce Plaza. Son humour foireux, ses fausses maladresses à chacune de ses émissions et maintenant un défi cucul la praline. Très beauf !

    einklappen einklappen

Die neusten Leser-Kommentare

  • Dr solution am 30.06.2019 20:39 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    feu au cou

    n'avait que mettre des glaçons dans le bidé pour se refraichir

  • Fanny am 30.06.2019 09:53 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Ardant le Steph

    moi j'aime bcp cette émission, j'adore voir les décos et Mr Plaza me fait bien marrer.

  • marie am 30.06.2019 08:08 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    la vrai beauté

    on dirait que les gens on perdu le sens de l'humour... dans se monde au vue de certaine reflection négative... En tout cas moi je trouve ça trés courageux de relever un défit de se genr et je pense qu' il y en beaucoup qui son jaloux par ce qu'ils ont peur de relever se genre de défi car en voyant tout les corps de bimbo et de musclor dans les magasines ils ne savent plus ce qu' est la vrai beauté c'est justement le naturel ce que certain appel les inperfection mais que moi je trouve si magnifique car c'est ce qui fait de nous des être unique.

    • Joseph am 30.06.2019 20:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @marie

      le sex est le seul muscle que on ne peu pas gonfler pour en mettre pleine la vue d'ou la prudence dé éviter de tomber sur un plus armé

    einklappen einklappen
  • Jo am 29.06.2019 21:38 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Culcullapraline

    Ouais il est gonflant le plaza toujours les mêmes rengaines qu'il en est chiant c'est bon ton obsession de montrer ton cul et dépasser ont avait déjà l'autre le youn change de registre essayer d'être un peu plus intelligent par exemple

  • Mic am 29.06.2019 12:12 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Image de la France

    Rien d'étonnant, c'est à l'image de la France d'aujourd'hui... en chute libre