SAG awards

20 janvier 2020 15:11; Act: 20.01.2020 15:54 Print

Retrouvailles très tactiles entre Brad et Jennifer

Réunis aux Screen Actors Guild awards, les deux acteurs ont affolé la Toile en se montrant très complices. Vont-ils se remettre ensemble?

storybild

Brad Pitt et Jennifer Aniston semblaient très heureux de se retrouver aux SAG awards. (Photo: AFP/Emma Mcintyre)

Sur ce sujet
Une faute?

De nombreuses stars ont foulé le tapis rouge des Screen Actors Guild awards, dimanche dernier. Parmi elles, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont particulièrement attiré l'attention du public. Il faut dire que les deux ex, que l'on n'avait plus vus discuter à des événements depuis des années, n'ont pas caché leur joie de se retrouver. Ils n'ont pas hésité à montrer des signes d'affection et des gestes tendres. «Même s'ils ont évoqué leur amitié ces dernières années, on n'avait pas vu ce genre de complicité entre eux depuis qu'ils se sont séparés», relève le site TMZ.

Les photos des deux Américains, visiblement très proches lors de cette cérémonie, ont ému de nombreux internautes déjà persuadés qu'ils vont se remettre en couple. En plus, une vidéo a fuité sur les réseaux. On y voit Brad dans les coulisses, avec un grand sourire, regarder sur un écran son ex-épouse en train de prononcer son discours au moment où elle reçoit le trophée de la meilleure actrice dans une série dramatique («The Morning Show»). Quant à lui, il a été sacré meilleur second rôle masculin dans un film («Once Upon a Time in Hollywood»).

Rappelons que Jennifer et Brad Pitt s'étaient mariés en juillet 2000. Ils avaient ensuite rompu en 2005, après que l'acteur eut rencontré Angelina Jolie sur le tournage de «Mr. et Mrs. Smith».




(lja)