Beverly Hills

21 juin 2018 20:20; Act: 21.06.2018 20:20 Print

Rich the Kid accusé d'avoir frappé un photographe

Le rappeur s'en serait pris physiquement à l'homme pendant qu'une de ses amies s'emparait de son appareil photo.

storybild

Rich the Kid est sous enquête. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La police a ouvert une enquête après que Rich the Kid et une de ses amies s'en sont pris à un photographe devant un restaurant de Beverly Hills, a appris TMZ. D'après les informations du site américain, la scène s'est déroulée mi-juin 2018.

C'est une question du paparazzi au moment où le rappeur et la femme qui l'accompagnait sortaient de l'établissement pour reprendre leur voiture qui a tout déclenché. L'homme a fait référence à Lil Uzi Vert, un rappeur avec lequel Rich the Kid est en conflit. En entendant cela, l'artiste s'est rué sur le photographe, une dispute a éclaté et Rich a fini par jouer des poings pendant que son amie s'emparait de l'appareil photo.

Quelques jours après ces faits, c'est Rich the Kid qui a été agressé. Le rappeur et sa copine ont été victimes d'un cambriolage qui a très mal tourné. Trois hommes s'en sont pris physiquement au rappeur après qu'il a voulu les empêcher de s'emparer de ses biens et de ceux de sa chérie. Le jeune homme de 25 ans a fini la soirée à l'hôpital.

(jfa)