Londres

30 juillet 2014 12:18; Act: 31.07.2014 07:46 Print

Rita Ora a du mal à retenir son texte

Sur le tournage de «Fifty Shades of Grey», quelqu'un soufflait systématiquement ses répliques à la chanteuse, trop nerveuse pour s'en souvenir.

La bande-annonce du film
Sur ce sujet
Une faute?

Pas facile de passer des salles de concerts aux plateaux de tournage. Complètement stressée par son premier rôle au cinéma, Rita Ora peut en témoigner. La chanteuse de 23 ans a obtenu l'an dernier le rôle de la sœur de Christian Grey dans «Fifty Shades of Grey» et malgré toute la bonne volonté du monde, elle n'a pas réussi à faire aussi bien qu'elle l’aurait voulu.

Entre l'accent américain qu'elle devait prendre et son texte à apprendre rapidement, Rita Ora s'est laissé dépasser. «C'était incroyablement difficile. Il fallait que quelqu'un me souffle mes réplique dans l'oreillette que je portais. J'étais tellement nerveuse, que j'oubliais tout ce que j'avais appris», a-t-elle dit à Access Hollywood.

Heureusement, la chanteuse a pu compter sur l'aide de l'actrice principale du film, Dakota Johnson. Les deux jeunes femmes sont devenues amies et la fille de Melanie Griffith et Don Johnson a rendu la tâche plus facile à Rita. «C'était vraiment gentil de sa part de me prendre sous son aile.»

(jfa)