Adrienne Bailon

16 juillet 2014 09:12; Act: 16.07.2014 09:22 Print

Rob Kardashian disparaît de ses fesses

L'une des anciennes petites amies du jeune homme s'était fait tatouer son nom sur le postérieur. Elle a décidé de s'en débarrasser.

storybild

Adrienne et Rob en 2008. (Photo: WENN/Apega)

Sur ce sujet
Une faute?

Adrienne Bailon a rompu avec Rob Kardashian il y a presque six ans. Mais un tatouage sur les fesses représentant le nom de son ex lui rappelle chaque jour cette ancienne relation. En couple depuis cinq ans avec un nouvel homme, l'animatrice américaine veut faire disparaître toute trace du frère de Kim sur son corps. Les deux premières tentatives ayant échoué, Adrienne mise tout sur une nouvelle procédure et elle a accepté que des caméras filment le processus.

«Je suis tellement excitée, vous ne pouvez pas comprendre. L'autre jour, je suis tombée sur des photos de moi avant ma relation avec Rob dans un maillot de bains qui dévoilait mes fesses. J'ai hâte de pouvoir en porter un du même genre», a-t-elle confié à «Us Weekly».

La jeune femme s'était fait tatouer le nom de Rob Kardashian sur son postérieur pendant sa relation avec lui, qui a duré de 2007 à 2009. Rob s'était fait inscrire son nom à elle sur les côtes. «J'étais vraiment amoureuse et je me disais que s'il le faisait, je le ferais aussi.» Depuis, elle a qualifié le tattoo d'«horrible». «C'était une mauvaise décision.»

(jfa)