Royaume-Uni

04 juillet 2014 15:17; Act: 04.07.2014 15:30 Print

Robbie Williams se loupe et casse le bras d'une fan

Lors d'un concert donné le 23 juin à Newcastle, le chanteur britannique a perdu l'équilibre et a chuté sur une spectatrice. La malheureuse a passé la suite de la soirée à l'hôpital.

Source: YouTube
Une faute?

Un incident est survenu pendant le concert que donnait Robbie Williams le 23 juin à la salle Metro Radio Arena de Newcastle. En pleine action, le chanteur britannique a voulu taper dans la main d'un(e) fan et a perdu l'équilibre. En chutant de la scène, l'artiste a heurté une barrière sur laquelle Margaret Nash, 52 ans, était appuyée.

La malheureuse n'a pas pu assister à la suite du spectacle, puisqu'elle a dû être prise en charge par le personnel médical sur place avant d'être emmenée à l'hôpital. Diagnostic: un bras cassé. «Elle souffre encore beaucoup. Elle est bouleversée d'avoir manqué le concert», a confié une de ses amies au «Mirror».

Le responsable de la salle, Paul Tattenden, a assuré que la production de Robbie Williams avait pris contact avec la blessée. La fille de Margaret, elle, a fait part de son amertume sur Twitter: «Tu es tombé sur ma maman et elle a fini à l'hôpital avec un bras cassé. Tu ne t'es jamais excusé», a-t-elle écrit à l'attention du chanteur.

(joc)